Bonjour,

Suite à mon problème qui se répète je souhaite faire appelle à votre aide.
Je m'explique , j'utilise un XIM4 afin de jouer clavier/souris sur ps4 , je branche également un cronus max 2017 afin de jouer à battlefield 1 .

J'ai essayer 2 choses :
Premièrement la configuration grace au gamepack BATTLEFIELD disponible par default avec la configuration rapid fire auto spot etc.

Lors de l'utilisation de celui-ci , il se passe que le rapid fire est actif , l'anti recul aussi seulement pour medecin , soutien et assaut provoque un recul qui monte ou descend tres vite ainsi que l'auto sprint qui marche plutot bien , mais l'auto spot ne marche pas quoi que je fasse. L'aim assist ne fonctionne pas non plus. Cela va sans dire que lorsque j'utilise la visée avec la configuration battlefield gamepack , ma visée freeze avec mon arme principale seulement quand je reste appuyer sur visée comme si cela tremblait de gauche à droite.

Deuxiemement mon soucis est également au niveau des scripts en ligne , lorsque je les met dans visual script et les glisse dans les differents memory slots , la réaction dans le jeu étant un rapid fire actif , une configuration particuliere selon les combo scriptés , mais toujours le meme soucis concernant un auto spot qui ne s'affiche pas , un aim assist qui ne marche pas et un anti recul juste avec médecin.

De plus je ne sais pas si le probleme est également lors du branchement de mon cronus max car quand je fais programe device et que je met un numéro ex :1 le cronus reste marquer .1 et la manette et le clavier se deconnecte. Dois je enlever le cronus de la play pendant la transmission des scripts sur le cronus ?

Mon autre question , pourquoi à t'on besoin d'un XIM seulement ou de deux cronus max pour activer l'aim assist ? cela resoudrait peut etre mon problème , est je besoins d'appuyer sur les differents bouton ex : DPAD BAS + R1 pour activier l'auto spot quand je jou clavier souris ? pour activer/desactiver à ma guise

J'ai essayer tout les tuto possibles je ne trouve pas de solution adapaté si quelqu'un peut m'aider je suis preneur soit sur skype ou en vocale PS4 laisser vos identifiants si votre temps vous le permet .

Merci pour le temps prit à me lire.
Cordialement