Results 1 to 7 of 7

Topic: Division script virtuose de Q77_7 comment fonctionne

Italian Plumber

User Info Menu

Division script virtuose de Q77_7 comment fonctionne

Salut les scripteur désolé de recouvrir un topic sur ce sujet la, beaucoup de personnes ont demandé ce script qui est super personnelle impossible de le trouver mais juste pour les scripteur de cronusmax j'ai une information comme quoi à chaque tire de virtuose le pomme lâche 3 ball d'un coup.

Plusieurs personnes ont mal compris la technique c'est pas la cadence qui est augmenter mais le nombreuses balls qui vont sortir a chaque tire

Voilà si vous pouvez refaire le script ca serait pas mal après je sais que certains scripteur de ce site possède le script mais ils veulent surtout pas le lacher car c'est abuser je peux comprendre si quelqu'un connait ce script Merci de me contacter en priver.

Do a Barrel Roll!

User Info Menu

Re: Division script virtuose de Q77_7 comment fonctionne

Me too, I'm waiting for the script

Forum Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by Smith View Post
    Salut les scripteur désolé de recouvrir un topic sur ce sujet la, beaucoup de personnes ont demandé ce script qui est super personnelle impossible de le trouver mais juste pour les scripteur de cronusmax j'ai une information comme quoi à chaque tire de virtuose le pomme lâche 3 ball d'un coup.

Plusieurs personnes ont mal compris la technique c'est pas la cadence qui est augmenter mais le nombreuses balls qui vont sortir a chaque tire

Voilà si vous pouvez refaire le script ca serait pas mal après je sais que certains scripteur de ce site possède le script mais ils veulent surtout pas le lacher car c'est abuser je peux comprendre si quelqu'un connait ce script Merci de me contacter en priver.
    Salut Smith
    Ou as tu trouvé l'information comme quoi ce pompe tire 3 balles d'un coup?
    Dans la vidéo que j'ai pu voir, c'est bien la cadence qui est augmenté, on voit bien que le feu au bout du canon pop a une cadence bien plus élevé donc c'est la cadence qui est modifié.
    Je ne penses pas que les scripteurs ici ont mal compris la technique.
    Sais-tu écrire un script? Ou sais tu comment ca fonctionne?
    Avec ma toute petite expérience dans les scripts et ma grande expérience dans ce jeu, il est pour moi impossible de tirer 3 balles en même temps, surtout que Massive est bien a jour sur ce genre de patch.
    J'ai déjà essayer des rapidfire avec des valeurs folles pour tirer très rapidement, ça ne fonctionne pas.
    L'arme peux tirer 350 balles par minutes, tu as beau dire "appuie 700 fois sur tirer en une minute (le double de la cadence normal)" et tu ne va pas tirer deux fois plus vite ou tu ne va pas tirer 2 ou 3 balles d'un coup.

Perso, je n'ai jamais réussi a mettre la main dessus et j'ai du mal a croire que ce script existe. A mon avis, ca viens d'un glitch, d'un lag switch, ou d'un bug.
    Sur le forum, personne n'a ce script a mon avis sinon il serait partagé depuis longtemps.

4. The Following 3 Users Say Thank You to noozbar For This Useful Post:

Italian Plumber

User Info Menu

Quote Originally Posted by noozbar View Post
    Salut Smith
    Ou as tu trouvé l'information comme quoi ce pompe tire 3 balles d'un coup?
    Dans la vidéo que j'ai pu voir, c'est bien la cadence qui est augmenté, on voit bien que le feu au bout du canon pop a une cadence bien plus élevé donc c'est la cadence qui est modifié.
    Je ne penses pas que les scripteurs ici ont mal compris la technique.
    Sais-tu écrire un script? Ou sais tu comment ca fonctionne?
    Avec ma toute petite expérience dans les scripts et ma grande expérience dans ce jeu, il est pour moi impossible de tirer 3 balles en même temps, surtout que Massive est bien a jour sur ce genre de patch.
    J'ai déjà essayer des rapidfire avec des valeurs folles pour tirer très rapidement, ça ne fonctionne pas.
    L'arme peux tirer 350 balles par minutes, tu as beau dire "appuie 700 fois sur tirer en une minute (le double de la cadence normal)" et tu ne va pas tirer deux fois plus vite ou tu ne va pas tirer 2 ou 3 balles d'un coup.

Perso, je n'ai jamais réussi a mettre la main dessus et j'ai du mal a croire que ce script existe. A mon avis, ca viens d'un glitch, d'un lag switch, ou d'un bug.
    Sur le forum, personne n'a ce script a mon avis sinon il serait partagé depuis longtemps.
    DESOLEE CHER SCRIPTEUR C EST UN ARABE QUI M AS DIT CA APRES C EST POUR DONNER UNE IDEE QUE J AI DIT CA RIEN CONTRE VOUS EN TANT QUE FIDEL CLIENT
    J AI AUCUNE EXPERIENCE COMPARER A VOUS.@noozbar
    Last edited by Smith; 4 Weeks Ago at 08:56.

Italian Plumber

User Info Menu

Au passage peux tu me faire un script ajustable rapid fire pour division s'il te plaît je tire avec R1 et L1 merci

Forum Staff

User Info Menu

DESOLEE CHER SCRIPTEUR C EST UN ARABE QUI M AS DIT CA APRES C EST POUR DONNER UNE IDEE QUE J AI DIT CA RIEN CONTRE VOUS EN TANT QUE FIDEL CLIENT
    J AI AUCUNE EXPERIENCE COMPARER A VOUS.@noozbar
    Moi je veux bien te croire mais personne ici n'est capable de faire un script comme ca pour ce jeu, et on est quand même sur le forum officiel avec une team de scripteur dédié donc ...

Moi je veux le voir ce script pour y croire...

Au passage peux tu me faire un script ajustable rapid fire pour division s'il te plaît je tire avec R1 et L1 merci
    Ici il y a un script rapidfire ajustable, lis bien les instructions en vert

Essaye déjà comme ca pour voir si ca te plait et si tu arrive a une cadence de fou, on verra après pour inverser les gachettes

8. The Following User Says Thank You to noozbar For This Useful Post:

Italian Plumber

User Info Menu

Quote Originally Posted by noozbar View Post
    Moi je veux bien te croire mais personne ici n'est capable de faire un script comme ca pour ce jeu, et on est quand même sur le forum officiel avec une team de scripteur dédié donc ...

Moi je veux le voir ce script pour y croire...

Ici il y a un script rapidfire ajustable, lis bien les instructions en vert

Essaye déjà comme ca pour voir si ca te plait et si tu arrive a une cadence de fou, on verra après pour inverser les gachettes
    Vous avez raison mais je me fais tuer souvent a cause de ces gens la ils me mettent 3 ball d'un coup c'est a dire le dégât de 3 ball en 1 tire quoi c'est pour ca que tous le monde prennent leurs têtes pour rien voilà merci et désolé si j'ai raconter de la merde

Similar Topics

1. Help ma conus ne fonctionne plus 😢
    By Ted22 in forum CronusMAX PLUS Hardware Support
    Replies: 1
    Last Post: 1st August 17, 07:16
  2. Comment if there any changes to be made thanks
    By ScorpionKiller in forum Mortal Kombat Series
    Replies: 14
    Last Post: 4th March 17, 01:04
  3. Let's start a jitter team on Xb1. Comment gamertags
    By genetic tril in forum Macro & Script Programming Support
    Replies: 1