Results 1 to 4 of 4

Topic: Manette PS4 vers XBOX ONE S

Babyfaced Assassin

User Info Menu

Post Manette PS4 vers XBOX ONE S

Bonjour,
    J'ai acheté la dernière Cronus Max (version 2017)
    Je l'utilise sur une XBOX ONE S avec une PS4 DUAL SHOCK 4.
    J'utilise également un hub USB 2.0 (Belkin 4 ports ou Amazon basics 4 ports)
    J'ai programmé seulement une configuration sur ma Cronus max (PS4 Ctrl on XBOX one: Default). C'est ma seule utilisation.

J'ai suivi chaque étape des instructions du manuel. J'ai regarder les tuto youtube et des vidéos.

Les problèmes que j'ai sont:

1/ La Cronus Max ne s’éteint pas quand j’éteins ma XBOX ONE S. Pourquoi ? Je n'ai trouvé aucune solution a ce sujet...

2/ Lorsque j’éteins ma XBOX ONE S et que je la rallume ma DUAL SHOCK 4 n'est pas reconnu (J'appuis sur Share + bouton PS mais la configuration n'est plus reconnu et la manette ne se connecte pas automatiquement !). Je dois enlever la Cronus Max et la remettre et tout redémarrer de zero, etc...Utiliser un port usb était supposé rendre tout cela automatique !!! Quoi faire ?

Merci d'avance

Forum Staff

User Info Menu

Re: Manette PS4 vers XBOX ONE S

Quote Originally Posted by elsaber View Post
    Bonjour,
    J'ai acheté la dernière Cronus Max (version 2017)
    Je l'utilise sur une XBOX ONE S avec une PS4 DUAL SHOCK 4.
    J'utilise également un hub USB 2.0 (Belkin 4 ports ou Amazon basics 4 ports)
    J'ai programmé seulement une configuration sur ma Cronus max (PS4 Ctrl on XBOX one: Default). C'est ma seule utilisation.

J'ai suivi chaque étape des instructions du manuel. J'ai regarder les tuto youtube et des vidéos.

Les problèmes que j'ai sont:

1/ La Cronus Max ne s’éteint pas quand j’éteins ma XBOX ONE S. Pourquoi ? Je n'ai trouvé aucune solution a ce sujet...

2/ Lorsque j’éteins ma XBOX ONE S et que je la rallume ma DUAL SHOCK 4 n'est pas reconnu (J'appuis sur Share + bouton PS mais la configuration n'est plus reconnu et la manette ne se connecte pas automatiquement !). Je dois enlever la Cronus Max et la remettre et tout redémarrer de zero, etc...Utiliser un port usb était supposé rendre tout cela automatique !!! Quoi faire ?

Merci d'avance
    Salut et désolé pour le peu d'aide que je vais t'apporter

Pour ton problème 1:
    -Y a il une option sur Xbox qui permet de continuer a alimenter les ports USB même quand la console est éteinte? (il y a cette option sur PS4)
    -Ta Cronus est elle branché a ton PC en même temps (chez moi ma CM est raccordé au PC via le câble USB et elle est branché dans le port USB de la PS4 mais de cette façon, elle est toujours alimenté via le PC, même si la console est éteinte. Quand j’arrête de jouer, je débranche tout)

Pour le 2
    A chaque fois que je fini de jouer, je débranche tout. Quand je recommence a jouer, j'allume la console via le bouton en facade, ensuite je branche ma CM dans le port USB de la console et je fini par allumer la manette (share+PS pendant bien 5 secondes)

Babyfaced Assassin

User Info Menu

Bonjour,
    C'est déjà bien de ta part d'avoir proposer quelque pistes...
    Pour l'alimentation des ports usb j'ai regardé ce point mais sans plus. J'y avait penser mais je n'avais pas trouver cette option sur xbox. Je dois creuser plus ce point.
    Non ma CM n'est pas branché a mon PC. Mon branchement est en direct sur la xbox one s et je branche mon hub usb 2.0 a ma CM. Le petit dongle bluetooth 4.0 pour le sans fil est branché sur le port usb 4 de mon hub et la manette xbox sur le port usb 1 de mon hub. Exactement comme dans les instructions d'installation (http://cronusmax.com/manual/dualshoc..._a_usb_hub.htm)

Sur une video de Cronus Max avec une ps4 la ps4 eteint bien la CM et le hub mais je n'ai jamais réussi a trouver une video avec la xbox....

Enfin pour le point 2 le hub 2.0 est censé éviter d'avoir a tout reconfigurer a chaque redémarrage et c'est censé être meilleure qu'avec le branchement de la CM seul en direct sur la console et refaire la manip a chaque fois. Au final il n'y a aucune différence entre avec hub et sans hub et Tout enlever a chaque fois c'est vraiment très dommage !

Forum Staff

User Info Menu

Il doit y avoir des solutions mais n'ayant pas de Xbox, je peux pas faire de tests

Je sais qu'ici (CronusMAX PLUS Official Guides ) il y a pas mal de tuto, a voir si il y a ce que tu recherche

Perso j'ai aussi acheté la CM + Hub + bluetooth + un truc USB pour brancher un jack...

Le truc du jack me sert a rien et le Hub aussi... mais d'un coté, j'ai une solution testé et approuvé qui fonctionne sans trop de prise de tête
    Allumer la console depuis le bouton facade, brancher la CM direct dans la console et allumer la manette, y'a pire comme manip lol

Bonne chance dans tes recherches

Similar Topics

1. Manette PS4 vers Xbox One X
    By aslamgrondin in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 0
    Last Post: 18th January 18, 15:52
  2. Manette xbox one afterglow
    By lbd91 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 0
    Last Post: 4th June 16, 09:56
  3. Manette Xbox one sur Ps4
    By netwebfr in forum CronusMAX Support Français