Results 1 to 7 of 7

Topic: Script snipe Historian

I Am Error

User Info Menu

Script snipe Historian

Bonjour noozbar, je suis à la recherche d'un script sniper arme historian pour assister mon set firecrest. je souhaite avoir une bonne cadence plus d'autres avantages qui pourraient exister sur un snipe. par contre je ne souhaite que mon agent se mette à courir dès que j'utilise le bouton L3 car ça gêne considérablement dans le game. merci par avance nooz

Forum Staff

User Info Menu

Re: Script snipe Historian

Quote Originally Posted by Mika21 View Post
    Bonjour noozbar, je suis à la recherche d'un script sniper arme historian pour assister mon set firecrest. je souhaite avoir une bonne cadence plus d'autres avantages qui pourraient exister sur un snipe. par contre je ne souhaite que mon agent se mette à courir dès que j'utilise le bouton L3 car ça gêne considérablement dans le game. merci par avance nooz
    Il coure quand tu avance a + de 90%, sinon il marche, il faut être délicat avec l'analog! Mais tu peux facilement désactiver cette option
    Sinon oui j'ai un script, par contre je vais pas tout ré éxpliquer encore une fois, je te laisse traduire mes messages et je peux pas te donner de script sans connaitre tes 2 armes

Les scripts ici >> CLICK HERE <<

La FAQ là >> F.A.Q. <<

For Sniper, scripts are originally made for DeadEye Build, that's why we have a "quickscope fire" with D pad Down.
    We have 2 different antirecoil:
    Antirecoil WITHOUT scope who work better when you're NOT in cover.
    Antirecoil WITH scope who work better in cover.
    If you press D pad Down when you ADS, the script makes you scope and shoot one bullet, after, if you hold Fire button, you have RapidFire.
    Last edited by noozbar; 11th April 18 at 03:39.

I Am Error

User Info Menu

Merci noozbar, je vais tester ton script House Historian. par contre, comment fait-on pour désactiver l'option de courir avec le bouton L3 (course à 90%) ?
    Sinon aurais-tu le script pour une M4 et l'historian ?

Forum Staff

User Info Menu

Merci noozbar, je vais tester ton script House Historian. par contre, comment fait-on pour désactiver l'option de courir avec le bouton L3 (course à 90%) ?
    Sinon aurais-tu le script pour une M4 et l'historian ?
    Il faut mettre Autorun = FALSE

Ensuite il y a un script Assautl Rifle + Sniper
    Tu as juste a mettre TRUE pour M4 et pour le sniper que tu veux, les autres FALSE

I Am Error

User Info Menu

Je ne savais pas que l'on pouvait modifier le script y'a un post qui explique comment passer de true à false ? Désolé noozbar pour toutes les questions "stupides" et merci par avance en tout cas !

Forum Staff

User Info Menu

Je ne savais pas que l'on pouvait modifier le script y'a un post qui explique comment passer de true à false ? Désolé noozbar pour toutes les questions "stupides" et merci par avance en tout cas !
    Oui, il y a pleins d'options dans ces scripts, la FAQ des scripts est page 18 du topic, juste en dessous des scripts, elle t'aidera a le paramétrer, hésite pas à la traduire

>> F.A.Q. <<

I Am Error

User Info Menu

Ok je vais regarder ça histoire de m'instruire un peu merci monsieur !

Similar Topics

1. Replies: 100
    Last Post: 3 Weeks Ago, 07:18
  2. FIFA 18 Search & Snipe - New Script
    By Excalibur in forum FIFA
    Replies: 28
    Last Post: 7th June 18, 17:48
  3. Replies: 91
    Last Post: 29th May 18, 15:41
  4. FIFA 18 ONLY SNIPE ( BUY ) PLAYER combo
    By Excalibur in forum FIFA
    Replies: 21