Results 1 to 3 of 3

Topic: Skill ou dribbles Fifa 18

I Am Error

User Info Menu

Skill ou dribbles Fifa 18

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir de l'aide sur l'utilisation de la cronus dans le jeu Fifa. En effet, j'ai appliqué les consignes d'Excalibur mais les dribbles ne s'enchainent pas dans mon fifa 18. Pourriez-vous me dire si je'effectue les bonnes manipulations car rien ne se passe.
    J'ai bien collé le script dans un de mes slot, j'appuie sur L3 et flèche selon le dribble souhaité. Est-ce c'est bon ?
    Merci encore pour votre aide. j'ai posté le message avec screen pour que vous compreniez mon souci

On the picture below you can see that L2 + directional buttons ( UP,LEFT,RIGHT,DOWN ) are used to switch Skills.
    Below this section is section 'Execute Skills'
    and there is label 'Left' and 'Right' - which means execute skill to the Left or to the Right. You can select what button you will use to execute skills and how it will work - with single tap or with double tap.

Forum Staff

User Info Menu

Re: Skill ou dribbles Fifa 18

D'apres ce que je comprends tu assigne des skills a tes touches haut bas gauche droite
    En jeu, tu maintient L2 et tu presse une direction (flèche haut par exemple)
    De cette facon, tu as choisis quelle skill tu executera lorsque tu cliquera ou double cliquera L3 ou R3

I Am Error

User Info Menu

Re: Skill ou dribbles Fifa 18

Quote Originally Posted by noozbar View Post
    D'apres ce que je comprends tu assigne des skills a tes touches haut bas gauche droite
    En jeu, tu maintient L2 et tu presse une direction (flèche haut par exemple)
    De cette facon, tu as choisis quelle skill tu executera lorsque tu cliquera ou double cliquera L3 ou R3
    Salut noozbar, ok merci pour l'explication, je pense avoir oublié d'appuyer sur L3 ou R3 pour exécuter le skill je retente le coup sur le jeu et valide ou pas tes propos. Merci encore et bonne journée

Similar Topics

1. [XBOX ONE] putting one skill in my combo on a timer?
    By speedy533 in forum Macro & Script Programming Support
    Replies: 5
    Last Post: 24th February 18, 06:57
  2. NEW SKILL - ZIG ZAG Dribbling
    By Excalibur in forum FIFA
    Replies: 0
    Last Post: 16th October 17, 15:52
  3. FIFA 17 skill editor Problem
    By ACCEPT1811 in forum CronusMAX Deutsch Unterstützung
    Replies: 1
    Last Post: 26th July 17, 07:46
  4. Fifa waka waka skill request