Results 1 to 5 of 5

Topic: configurer clavier souris sur jeu pc

Babyfaced Assassin

User Info Menu

configurer clavier souris sur jeu pc

bonjour ,
    comment configurer la cronusmax pour utiliser les script sur un jeu pc avec clavier souris ?
    je dois brancher la cronus max sur le pc puis si j ai bien compris apres , je met un hub 2.0 avec clavier + souris dessus
    mais dans option , je selectionne quoi pour que le clavier souris fonctionne et les scripts aussi ?

Mercenary

User Info Menu

Re: configurer clavier souris sur jeu pc

Salut
    Tu branches ton cronusmax sur ta console , ta manette branché sur le cronusmax et le cronusmax branché sur le pc via le micro-cable
    Ton clavier et ta souris , eux doivent etre branché sur ton pc
    Ouvre le logiciel cronusmax (pour précision , avec un seul cronusmax tu ne pourras charger que des scripts , pas de gamepack)
    Tu cliques sur plugin puis sur x-aim , là il se peut que ça te demande de l'ouvrir en tant qu'admin , tu acceptes
    Ensuite tu cliques sur File puis sur New layout et tu choisis suivant ta console (plusieurs choix de mode , moi j'ai pris "fps" )
    Ensuite il va falloir que tu attribues les touches de ta manette au clavier et à la souris , ç'est à toi de choisir ta config (chaque touche , tu fais clique droit ,et tu administre soit la fonction au clavier "keystroke" ou "mouse buttons"
    Aussi , quand tu fais tout ça , je te conseil d'etre dans une partie de jeu , tranquille , pour pouvoir visualiser les mouvements et paufiner tes réglages
    Une fois tes touches attribués , tu vas cliquer sur " mouse settings " et là tu vas determiné tes dpi , ton radius , courbe de jeu , etc (il y a une vidéo complète sur youtube )
    Une fois tes réglages terminés , clique sur "ok" , tu reviens sur le schéma du mapping de la manette , là tu cliques sur "enter capture mode " , et a partir de ce moment là , ça doit etre souris et clavier qui ont pris les commandes

POur charger un script : http://cronusmax.com/forums/showthre...ripts-in-X-Aim

Voilà

Ainsi que le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M3tvISXFzLU
    Last edited by grego69200; 13th June 18 at 17:04.

3. The Following User Says Thank You to grego69200 For This Useful Post:

Babyfaced Assassin

User Info Menu

[QUOTE=grego69200;1133771]Salut
    Tu branches ton cronusmax sur ta console , ta manette branché sur le cronusmax et le cronusmax branché sur le pc via le micro-cable
    Ton clavier et ta souris , eux doivent etre branché sur ton pc

ok merci pour l info , juste précision , j ai pas de console , je joue sur pc et en mettant la manette sur la cronus max , et si je lance le jeu , la manette est plus reconnu ...comment faire car mon but est d utiliser la cronus surtout pour les scripts sur un jeu pc

Mercenary

User Info Menu

Désolé , pour le moment je n'ai pas de réponse à t'apporter
    Pour plus de visibilité et pour des réponses de meilleur qualité , essaye de rédiger ton post en anglais ^^

Babyfaced Assassin

User Info Menu

Bonjour,
    j'ai posté ici et en anglais pour le même sujet car celui ci semblait un peu mort, peu être a tu solutionné ton problème, si c'est le cas, veux tu bien m'indiquer la marche a suivre ??. Sinon, si ça peu t'aider, regarde mon poste car je pense être un peu plus avancé que toi mais c'est pas pour autant que cela fonctionne. Néanmoins, dans l'éventualité ou j'obtenais les informations d’installation, je te tiendrais au courant ..
    FR: http://cronusmax.com/forums/showthre...lavier-sur-PC)
    AN: http://cronusmax.com/forums/showthre...on-Windows-PC)
    Cordialement.
    T0m.

Similar Topics

1. [PS4 PRO] clavier / souris avec script GPC
    By jules58000 in forum CronusMAX PLUS Keyboard & Mouse Support
    Replies: 0
    Last Post: 15th November 17, 14:25
  2. Information XBOX ONE -> clavier/souris
    By pingoo in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 0
    Last Post: 7th December 15, 05:23
  3. R2 ne fonctionne pas sur PS4 avec Clavier et souris