Results 1 to 6 of 6

Topic: Comment utiliser ma Cronus pour jouer sur PC (juste souris/clavier sur PC)

Babyfaced Assassin

User Info Menu

Comment utiliser ma Cronus pour jouer sur PC (juste souris/clavier sur PC)

Bonjour,
    J'ai reçu ma Cronus il y a déjà quelques heures mais je ne trouve aucun tuto ou poste expliquant comment l'utiliser simplement sur une configuration de base (un Pc windows avec souris et clavier) de manière a charger des Games Packs.
    J'ai installé Cronus Pro, connecté la Cronus avec le câble fournit, du mini usb quelle possède a un port usb 2 de mon PC ce qui m'a tout de même permis de voire que du coté Firmware je suis a jour mais en contre partie, le voyant lui reste a tourner sur lui même. J'ai ensuite crue comprendre que je devais utiliser le plugin X-AIM, ce que j'ai aussi essayé de faire mais lui me demande alors de charger un Layout (déja, je ne sais pas ce que c'est..) mais tout ceux présent dans le menu déroulant de l'onglet Plugins ne correspondent pas aux jeux que avec les quelles je joue et il y a aussi d'autre truc dans le même onglet mais eux on tous un périphérique associé comme par exemple : XBox ou PS4 etc...
    Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce que je n'arrive pas a faire ou a comprendre mais je viens plutôt vers vous dans l’espoir que vouys puissiez m'orienter et m'expliquer aussi simplement que possible la marche a suivre pour mener a bien l’intégration de ce petit joujou dans mon game play
    Je vous remercie d'avance, toute aide sera apprécié, n’hésitez pas.
    Cordialement,
    T0m.

Forum Staff

User Info Menu

Re: Comment utiliser ma Cronus pour jouer sur PC (juste souris/clavier sur PC)

Je sais pas comment ca fonctionne sur PC, tout ce que je peux faire c'est t'orienter vers le manuel

http://cronusmax.com/manual/keyboard...3D%3D&mw=MzIw#

Babyfaced Assassin

User Info Menu

@noozbar Merci pour ta réponse d'autant que c'est juste sur TD que je passe mon temps mais par contre, impossible de trouver la moidre explication concernant l'utilisation du CM sur mon pc (+clavier souris) sans console. Cela fait déja 2 jours que je suis sur le sujet et je n'avance pas d'un poil. J'ai bien essayé d'y ajouter une mannette pour voir mais non, rien ne change..

Babyfaced Assassin

User Info Menu

@noozbar Merci pour ta réponse d'autant que c'est justement sur TD que je passe mon temps mais par contre, impossible de trouver la moindre explication concernant l'utilisation du CM sur mon pc (+clavier souris) sans console. Cela fait déjà 2 jours que je suis sur le sujet et je n'avance pas d'un poil. J'ai bien essayé d'y ajouter une manette pour voir mais non, rien ne change..
    Je commence a me demander si tout simplement cela n'aurais simplement pas été prévu. Quand même difficile de m'y résoudre car
    ce qu'une console peut faire, un pc en est obligatoirement capable. Finalement, de mon coté c'est plutôt le soft, les gamepacks
    et les scrypts que l'on peut utiliser avec qui m'intéressent, car ils apportent différentes amélioration dans les jeux et ils sont
    autorisé dans le cadre de l'utilisation d'une Cronus max. Par-contre, hors Cronus max, les scrypts permettant de faire les mêmes chose sont des logiciels de triche et bien sur c'est interdit...!

J'ai posté a différent endroits, je vais continuer mes recherches en attendent de peut être obtenir une bonne nouvelle encore un ou deux jours et dans le cas ou personne ne serait en mesure de m'éclairer je renverrais le produit bien déçu et épuisé de tout ce temps perdu pour rien.

Cordialement,
    T0m

Babyfaced Assassin

User Info Menu

tu es sur quel windows ?

Forum Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by T0mplum3s View Post
    @noozbar Merci pour ta réponse d'autant que c'est justement sur TD que je passe mon temps mais par contre, impossible de trouver la moindre explication concernant l'utilisation du CM sur mon pc (+clavier souris) sans console. Cela fait déjà 2 jours que je suis sur le sujet et je n'avance pas d'un poil. J'ai bien essayé d'y ajouter une manette pour voir mais non, rien ne change..
    Je commence a me demander si tout simplement cela n'aurais simplement pas été prévu. Quand même difficile de m'y résoudre car
    ce qu'une console peut faire, un pc en est obligatoirement capable. Finalement, de mon coté c'est plutôt le soft, les gamepacks
    et les scrypts que l'on peut utiliser avec qui m'intéressent, car ils apportent différentes amélioration dans les jeux et ils sont
    autorisé dans le cadre de l'utilisation d'une Cronus max. Par-contre, hors Cronus max, les scrypts permettant de faire les mêmes chose sont des logiciels de triche et bien sur c'est interdit...!

J'ai posté a différent endroits, je vais continuer mes recherches en attendent de peut être obtenir une bonne nouvelle encore un ou deux jours et dans le cas ou personne ne serait en mesure de m'éclairer je renverrais le produit bien déçu et épuisé de tout ce temps perdu pour rien.

Cordialement,
    T0m
    Tu as regaré ca

configurer clavier souris sur jeu pc

EDIT: ah oui, tu as deja regardé
    Last edited by noozbar; 2 Weeks Ago at 12:30.

Similar Topics

1. configurer clavier souris sur jeu pc
    By pouetpouet in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 4
    Last Post: 3 Weeks Ago, 17:56
  2. Cronusmax V1 comment mettre à jour et utiliser ?
    By bigboss59 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 1
    Last Post: 5th June 18, 06:47
  3. [PS4 PRO] clavier / souris avec script GPC
    By jules58000 in forum CronusMAX PLUS Keyboard & Mouse Support
    Replies: 0
    Last Post: 15th November 17, 14:25
  4. Information XBOX ONE -> clavier/souris
    By pingoo in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 0
    Last Post: 7th December 15, 05:23
  5. R2 ne fonctionne pas sur PS4 avec Clavier et souris