Results 1 to 2 of 2

Topic: manette ps4 qui gele

Babyfaced Assassin

User Info Menu

manette ps4 qui gele

j'ai configurer ma manette ps4 mes après 10 minutes de jeux la manette gèle et ne répond plus

Forum Staff

User Info Menu

Re: manette ps4 qui gele

Quote Originally Posted by titan69 View Post
    j'ai configurer ma manette ps4 mes après 10 minutes de jeux la manette gèle et ne répond plus
    Si le voyant du CronusMAX PLUS ne change pas de AU à un numéro, le contrôleur d'autorisation ne s'authentifie pas. 99% du temps, nous trouvons que cela signifie que le câble Micro-USB vers le contrôleur est défectueux ou pas complet ou simplement non compatible, vous devriez essayer un autre. Un autre problème qui se pose parfois est que le port USB du contrôleur comporte une broche de données lâche. Il facturera très bien, mais ne transmettra pas de données.

Assurez-vous bien sûr que le contrôleur est sous tension, ce qui constitue une erreur de débutant, mais veillez à ne pas allumer la console avec le contrôleur, car il n’autorisera pas correctement le CronusMAX à déconnecter le contrôleur après quelques minutes.

If the LED on the CronusMAX PLUS does not change from AU to a number then the authorization controller is not authenticating. 99% of the time we find that this means the Micro-USB cable to the controller is faulty or not full data or simply not compatible, you should try another one. Another issue that sometimes comes up is that the controller USB port has a loose data pin. It will charge fine, but won't transmit data.

Also make sure the controller is powered on of course - that's a rookie mistake, but be careful not to turn the console power on with the controller, as it will not authorize through the CronusMAX correctly causing the controller to disconnect after a few minutes.

3. The Following User Says Thank You to Picklock For This Useful Post:

Similar Topics

1. Manette xbox one afterglow
    By lbd91 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 0
    Last Post: 4th June 16, 09:56
  2. Manette Xbox one sur Ps4
    By netwebfr in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 4
    Last Post: 12th January 16, 09:36
  3. Cronus Manette PS3 sur pS4 sans fil
    By Ekralze, in forum CronusMAX Support Français