Results 1 to 3 of 3

Topic: Aide script et utilisation

My Other Ride Is a Yoshi

User Info Menu

Thumbs up Aide script et utilisation

Salut tout le monde j’aurais plusieurs question à vous poser. merci d’avance ✨✨

1- après plusieurs heure de recherche j’ai enfin trouver comment crée un script dans la section (visual scripting)si c’est bien cela ,mais je ne sais toujours pas comment mettre un Enti recule et un auto aim

2- je ne sais pas comment installer le Quick on/off c’est à dire pouvoir enlever ou remettre un mod en plein jeux et j’aimerais aussi par la même occasion savoir comment assigner des couleurs précise à certain mod ce qui me faciliterait la tâche

3- j’ai remarqué que la fonctionnalité Bluetooth sur la cronus avais certaines fois des temps de réponse énorme est-ce que je peut améliorer ça si oui comment s’il vous plaît

4- J’ai obtenu un script de *noozbar*✨✨ sur the division PS4 je le joue actuellement avec the house et virtuose en cogneur classé tout fonctionne mais je ne remarque pas de différence dans les arme et ce même après avoir mis (TRUE) dans les bon éléments

5- pour finir je ne comprend pas les terme pop shoot et auto spot pouvez vous m’expliquer.

Merci de votre patience
    Last edited by Lorvens; 4 Weeks Ago at 18:06.

Forum Staff

User Info Menu

Re: Aide script et utilisation

Quote Originally Posted by Lorvens View Post
    Salut tout le monde j’aurais plusieurs question à vous poser. merci d’avance ✨✨

1- après plusieurs heure de recherche j’ai enfin trouver comment crée un script dans la section (visual scripting)si c’est bien cela ,mais je ne sais toujours pas comment mettre un Enti recule et un auto aim

2- je ne sais pas comment installer le Quick on/off c’est à dire pouvoir enlever ou remettre un mod en plein jeux et j’aimerais aussi par la même occasion savoir comment assigner des couleurs précise à certain mod ce qui me faciliterait la tâche

3- j’ai remarqué que la fonctionnalité Bluetooth sur la cronus avais certaines fois des temps de réponse énorme est-ce que je peut améliorer ça si oui comment s’il vous plaît

4- J’ai obtenu un script de *noozbar*✨✨ sur the division PS4 je le joue actuellement avec the house et virtuose en cogneur classé tout fonctionne mais je ne remarque pas de différence dans les arme et ce même après avoir mis (TRUE) dans les bon éléments

5- pour finir je ne comprend pas les terme pop shoot et auto spot pouvez vous m’expliquer.

Merci de votre patience
    Salut
    Pour commencer, ce n'est pas aisé mais pas trop compliqué non plus d'écrire un script, par contre ca peut prendre du temps, j'ai commencé a me débrouiller en quelques mois sans connaissance en programmation

Donc:

Dans Visual Scripting, tu va pouvoir créer des fonctionnalitées qui existent deja dans CronusPRO comme le rapidfire par exemple, toi tu n'a rie à écrire la dedans sauf le nom de la touche (PS4_R2 par exemple) ou changer les temps de "maintient" et de "relaché"

Apres si tu veux écrire ton script, il faut en lire pleins, et lire ca https://cronusmax.com/manual/gpc_gui...3D%3D&mw=MzIw#
    Ca te donnera aussi les réponses à "comment fonctionne ON/OFF" et a changer les couleurs

Pour le bluetooth, j'ai pas trop de problemes mais ca fait longtemps que j'ai pas jouer sans Cronus donc je me rend pas compte
    Essaye avec ces reglages
    Attachment 5444

Normalement si tu as mis TRUE sur la House, que tu as 0% zone morte analog, mini 65% de sensibilité visée, pas de stabilité (ni mods ni sur ton sac) et que tu est sur la bonne couleur (et que tu as mis TRUE sur STRIKER si tu joue cogneur), ta House ne devrait pas avoir de recul ou presque

Le pop shot c'est quand ton perso vise, tire, relache tout, vise, tire, relache tout ...
    Ca permettait avec un shotgun d'avoir la petite visée assisté sur l'ennemie (auto spot) qu'il y a dans le jeu de façon permanente lorsque tu tirais avec cette arme
    C'est maintenant patché, les scripts pop shot ne sont plus tres utiles à mon gout...

Voila

3. The Following 2 Users Say Thank You to noozbar For This Useful Post:

My Other Ride Is a Yoshi

User Info Menu

Re: Aide script et utilisation

C'est super !!! parfait je te remercie encore une fois ✨✨✨✨
    Last edited by Lorvens; 3 Weeks Ago at 12:19.

Similar Topics

1. Besoin d'aide pour Script
    By Emil95 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 1
    Last Post: 19th June 18, 07:15
  2. Help script / demande d'aide
    By Mika21 in forum Script Request
    Replies: 24
    Last Post: 18th May 18, 02:43
  3. aide pour creation de script
    By taxipanique in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 12