Results 1 to 7 of 7

Topic: Septique ou ai-je tord?

Babyfaced Assassin

User Info Menu

Septique ou ai-je tord?

Salut à tous,

Le Cronusmax m'attire pas mal, mais je suis quand même sur m'efficacité des scripts comme sur Fortnite.

Est-ce que les aimbot, antiricoil, etc sont vraiment efficaces et fonctionnent. Sur les vidéos de je voies, je pense que les gars ont surtout un bon skill.

Alors selon vous, le Cronus améliore vraiment le skill ou pas ?

Merci et bon jeu !

Forum Staff

User Info Menu

Re: Septique ou ai-je tord?

Bonjour,

Vous pouvez voir côte à côte les résultats réels dans cette partie de la vidéo. Je n'ai jamais utilisé le CM sur Fortnite, mais cela me semble très utile.

https://youtu.be/jUEwP92BuYQ?t=1m39s

Tout ce que vous devez savoir sur le pack de jeu officiel CronusMax fortnite

https://cronusmax.com/fortnite-gamepack-v19-update/

Mercenary

User Info Menu

Le Cronusmax est un bon produit , certes
    Le problème , c'est que les gamepack et les scripts sont écrits par des bénévoles , donc c'est vraiment quand ils ont le temps
    De plus , le seul a étre en mesure de poster les gamepacks , c'est MaxAdmin et c'est selon son humeur , en gros son message c'est " fermez vos bouches , c'est moi le chef"
    Donc voilà , selon ton caractère , à toi de voir

Babyfaced Assassin

User Info Menu

Ok merci, je vais peut être me laisser tenter et voir si c'est efficace ou si les gamepacks et scripts sont de la poudre au yeux

My Other Ride Is a Yoshi

User Info Menu

Hello

Je vais repondre a ta question.....

Je joue en fps sur ps4 et concernant le recul des armes le rapid fire et encore d autres mode je n ai rien a redire.

Il faut selon moi un temps d adaptation car c est a toi de trouver la meilleure configuration selon l arme ou les armes que tu utilises.

Ensuite tu n amélioras pas forcément ton skill car désolé mais si tu n es pas bon ca n arrangera pas spécialement les choses.

Par contre cela peut te permettre te viser a longue distance sans recul et de mieux controler ton arme par exemple.

Bref si tu souhaites avoir des avantages dans le jeu pas de soucis,le cronus répondra a tes attentes apres c est a toi de les utiliser au mieux.

BIENVENUE

6. The Following User Says Thank You to OursPolaire1984 For This Useful Post:

Babyfaced Assassin

User Info Menu

Ok merci pour ta réponse.

Ce n'est pas que je sois mauvais (enfin je pense ), mais cet outils m'intrigue vraiment et j'ai un peu de mal à comprendre comment ça fonctionne en réalité.

Je vais le prendre et je verrai bien. En tout cas, ça semble pas mal.

Forum Staff

User Info Menu

Dis toi bien que un script ou un gamepack agit sur ta manette, ta manette communique avec la Cronus, la Cronus donne les infos (sur quelle touche tu as appuyé, quelle touche tu as maintenu) a la console et la console exécute les actions. Tout ca a des répercutions sur le jeu mais en aucun ca ca n'agit directement sur le jeu
    Tu ne pourra pas augmenter ta santé ou les degat de ton arme, ca n'agit pas sur les fichiers du jeu et la programmation du jeu

Quand tu as un script antirecul, ca dit simplement "quand le monsieur maintient la touche R2 (pour tirer), moi je dis a la console de tirer le stick droit vers le bas de 20% pour corriger le recul"
    Par contre un script ne sais pas si tu joue ou si tu es dans un menu.
    Si tu maintient R2 dans un menu ou sur une autre appli style youtube, ca va tirer le stick droit vers le bas, le script s'execute a partir du moment ou il est actif sur la Cronus
    Il suffit de se mettre sur le slot 0 pour ne rien exécuter ou avoir un script qui s'active/désactive en faisant une combinaison de touche par exemple (tu as 9 emplacements pour mettre des scripts ou gamepack)

Pour finir, la majorité des scripts sont générique, un rapid fire fonctionne de la même facon pour COD ou BF, ce qui change ce sont les valeurs
    Changer les valeurs est indispensable pour avoir le script qui fonctionne avec ta facon de jouer et la qualité de ta connexion internet et au serveur du jeu
    pour un antirecul, il sera différent d'une arme a une autre, donc les valeurs seront aussi différentes...
    Last edited by noozbar; 2 Weeks Ago at 12:33.