Results 1 to 8 of 8

Topic: Cronus

My Other Ride Is a Yoshi

User Info Menu

Cronus

Bonsoir,

J'ai acquis depuis peu le cronusmax plus mais je n'y comprend pas grand chose.je ne comprends pas l'anglais. Je joue a the division et destiny 2 donc j'ai compris pour mettre des scripts dans la clé cronus mais en jeu j'ai l'impression que ça change pas grand chose pourtant on m'avait dit que c'etais vraiment abusé alors il y a peut etre des reglages que je fais mal. Il y a des auto aim ou des choses comme ça? merci d'avance de votre aide.

Support Staff

User Info Menu

Re: Cronus

Quote Originally Posted by Ar3s_ View Post
    Bonsoir,

J'ai acquis depuis peu le cronusmax plus mais je n'y comprend pas grand chose.je ne comprends pas l'anglais. Je joue a the division et destiny 2 donc j'ai compris pour mettre des scripts dans la clé cronus mais en jeu j'ai l'impression que ça change pas grand chose pourtant on m'avait dit que c'etais vraiment abusé alors il y a peut etre des reglages que je fais mal. Il y a des auto aim ou des choses comme ça? merci d'avance de votre aide.
    You might need to rephrase that, I don't know what you mean.

Senior Support Staff

User Info Menu

Bonsoir,

Malheureusement, dans The Division et dans Destiny, l'aim assist ne peut pas être augmenté: nos scripts n'ont pas l'effet souhaité.
    Mais nous avons des centaines d'excellents scripts pour ces 2 jeux: si vous dites que vous n'avez pas remarqué de différence, vous ne les avez peut-être pas utilisés correctement.
    uels scripts avez-vous utilisé exactement?

My Other Ride Is a Yoshi

User Info Menu

Quote Originally Posted by LEX LOST View Post
    Malheureusement, dans The Division et dans Destiny, l'aim assist ne peut pas être augmenté: nos scripts n'ont pas l'effet souhaité.
    Mais nous avons des centaines d'excellents scripts pour ces 2 jeux: si vous dites que vous n'avez pas remarqué de différence, vous ne les avez peut-être pas utilisés correctement.
    uels scripts avez-vous utilisé exactement?
    Oui je pense que je dois mal les utilisés. j'ai utilisé le gamepack destiny 2/ xx22DOT
    Merci de votre réponse

Senior Support Staff

User Info Menu

Donc, vous n'avez probablement pas bien réglé le gamepack.

En ce qui concerne Destiny, si vous me dites quelles armes vous utilisez (primaires et secondaires), je peux vous faire un script personnalisé.

Pour la Division, cependant, je vous recommande de jeter un coup d'oeil sur ce fil, où vous pouvez trouver les meilleurs scripts en circulation (de plus, Noozbar, l'auteur des scripts, parle parfaitement le français): >> All Scripts Here! <<

My Other Ride Is a Yoshi

User Info Menu

J'utilise le revolver confiance et le pompe nostalgie de la roche poussiéreuse ou l'impulsion Discours d'investiture avec le pompe nostalgie de la roche poussiéreuse. Je te remercie

Fastest Thing Alive

User Info Menu

THE DIVISION

Senior Support Staff

User Info Menu

J'utilise le revolver confiance et le pompe nostalgie de la roche poussiéreuse ou l'impulsion Discours d'investiture avec le pompe nostalgie de la roche poussiéreuse. Je te remercie
    celui-ci, devrait fonctionner pour les deux séries d'armes

Similar Topics

1. [PS4] Ps4 controller not connecting to cronus or cronus isnt working
    By XeonGod in forum CronusMAX PLUS Hardware Support
    Replies: 1
    Last Post: 30th November 17, 00:00
  2. [PS4] FYI TO CRONUS DEVS! New Dualshock 4 revision with the PS4 slim does NOT work w/cronus
    By wvnative in forum CronusMAX PLUS Hardware Support
    Replies: 0
    Last Post: 16th September 16, 11:03
  3. Cronus pro software doesn't recognize cronus???
    By Thrillz in forum Cronus PRO Software Support
    Replies: 14
    Last Post: 30th December 15, 14:30
  4. Cronus Max/Cronus Xtreme Mixup (fixed)
    By ERR0R MACR0 in forum Cronus PRO Software Support
    Replies: 32
    Last Post: 20th December 13, 12:34