Results 1 to 9 of 9

Topic: problème cronusmax xbox1

SILVER I

User Info Menu

problème cronusmax xbox1

bonjour,
    je vous contact car j'ai un petit probléme avec ma cronusmax sur ma xbox one.
    j'ai configurer ma cronusmax dans l'onglet tools avec le protocole de sortie sur xbox one.
    lorsque je connecte ma cronusmax sur ma xbox one j'ai bien les charactéres AU qui apparaisse .
    je branche donc ma manette et le charactère 0 apparaît jusque la tout va bien.
    mais le probléme c'est que ma manette xbox one ne fonctionne plus (j'ai enlevé les piles pour tester mais idem).
    ce qui entraine que les autres manette ne fonctionnent pas a part le bouton de menu central qui me permet soit d'eteindre la console ou la manette.

j'ai donc effectué des tests sur ma xbox 360 et ma ps3 et la il n'y a aucun problème peut importe la manette.

auriez vous une solution pour résoudre mon problème .

je vous remercie par avance.

SILVER I

User Info Menu

Re: problème cronusmax xbox1

Quote Originally Posted by lxtaz View Post
    bonjour,
    je vous contact car j'ai un petit probléme avec ma cronusmax sur ma xbox one.
    j'ai configurer ma cronusmax dans l'onglet tools avec le protocole de sortie sur xbox one.
    lorsque je connecte ma cronusmax sur ma xbox one j'ai bien les charactéres AU qui apparaisse .
    je branche donc ma manette et le charactère 0 apparaît jusque la tout va bien.
    mais le probléme c'est que ma manette xbox one ne fonctionne plus (j'ai enlevé les piles pour tester mais idem).
    ce qui entraine que les autres manette ne fonctionnent pas a part le bouton de menu central qui me permet soit d'eteindre la console ou la manette.

j'ai donc effectué des tests sur ma xbox 360 et ma ps3 et la il n'y a aucun problème peut importe la manette.

auriez vous une solution pour résoudre mon problème .

je vous remercie par avance.

A tu vérifié les update firmware du cronusmax et de GTuner!?

SILVER I

User Info Menu

mets a jour ton cronusmax et c'est bon.

SILVER III

User Info Menu

Et puis...problème réglé? Toujours bon a savoir ce qui résolu un problème!! Merci!

SILVER I

User Info Menu

Quote Originally Posted by Cygnosic View Post
    Et puis...problème réglé? Toujours bon a savoir ce qui résolu un problème!! Merci!
    Ayant le même soucis pendant pas mal de jour et voyant que l'on a pas mal de "KevinLe Gamer" qui s'en branle des problème des autres; je peut te dire a mon grand bonheur que

PUTAIN **************** OUI SA FONCTIONNE !!!!!
    SA VA TOUT CHANGER CETTE CONNERIE !!!!

SILVER I

User Info Menu

Par contre j'aurais voulu savoir comment faire le macro pour changer les vitesses (par défaut "X" et "B" ) pour les mettre sur les pédales prévue (logiquement) a cette effet ?
    Et ci possible mettre la touche d'embrayage ( touche "LB" par défaut) sur la pédale d'embrayage du G27 ?
    Il y a une note dans le dossier Weel Tools qui s'appelle "XB1_Forza5.cfg" pour macro les touches mais je ne sais pas comment s'appelle les touches du volant ?

Ci quel qu'un aurait une soluce pour régler se détail, je lui ferais bien un Méga Poutou sur le front

Merci d'avance !!!

GOLD NOVA IV

User Info Menu

Quote Originally Posted by SkinnyKebabFrag View Post
    pour macro les touches
    Les macro c'est des combos enregistrés, ce dont tu parles c'est le remapping.

Pour changer les touches c'est apparemment plutot simple, c'est un simple fichier texte à éditer:
    Pour connaitre le nom/numéro des touches de ton volant tu peux utiliser x360ce.

SILVER I

User Info Menu

Bonjour, j’ai à peu près le même problème, mon cronus ne reconnais absolument pas ma manette normal Xbox one, j’ai un 0 qui fais que de tourner avec un point en haut à gauche. Si quelqu’un peu m’aider sa serais vraiment cool Attachment 7302

Senior Support Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by Psycho Srb View Post
    Bonjour, j’ai à peu près le même problème, mon cronus ne reconnais absolument pas ma manette normal Xbox one, j’ai un 0 qui fais que de tourner avec un point en haut à gauche. Si quelqu’un peu m’aider sa serais vraiment cool ������ Attachment 7302
    numéro 6
    https://cronusmax.com/manual/led_dis...3D%3D&mw=MzIw#