Results 1 to 8 of 8

Topic: Problème MaJ Firmware Cronusmax

SILVER I

User Info Menu

Problème MaJ Firmware Cronusmax

Bonjour,

Je viens d'acquérir cette clé USB Cronusmax, mais j'ai un problème de Mise à jour du firmware, elle ne se fait jamais ou presque jamais (toujours le même message malgré plusieurs reset)

The firmaware installed in in recovery mode and it needs be reflashed.
    Click OK to launch the firmaware Update Wizard

Quand la mise à jour se lance, j'ai toujours le même message qui revient, donc impossible de continuer. J'ai réussi une fois à rentrer dans le logiciel Maxremapper, mais dès que j'ai connecté la manette, plantage complet.

Je veux utiliser ma manette XBOX 360 sur la ONE.

Merci d'avance

J'ai bien la dernière version du logiciel Cronus Pro v2.25

GOLD NOVA IV

User Info Menu

Re: Problème MaJ Firmware Cronusmax

Essayes de faire un downgrade en 2.20 avec ce pack https://cronusmax.com/files/downgrade_pack.zip

SILVER I

User Info Menu

Merci de votre aide, je viens d'essayer, mais il veut même pas pas lancer la MaJ firmware (fenêtre affiche directement "finish" au lieu de "Next" habituellement)

En remettant à jour le logiciel Cronus Pro, j'ai pu faire la MaJ de la clé (enfin ça commence à écrire puis s'arrête en cours), donc j'ai toujours le même message qu'en rouge dans mon 1er post.

Sinon quand je fais un reset, c'est bien un P qui doit s'afficher?

GOLD NOVA IV

User Info Menu

Pour faire la MAJ du FW avec le pack de downgrade il faut aussi copier le fichier gtuner.cfg dans le dossier d'installation pour pouvoir aller chercher le FW 1.50 fourni dans le pack.

Oui c'est un P qui s'affiche.

EDIT: fais la MAJ sans que ton pad soit connecté au CM.

SILVER ELITE

User Info Menu

Bonjour,

J'avais eu les mêmes types de problèmes; as-tu pensé a changer le cable USB ou a le raccordé sur un autre port?

GOLD NOVA IV

User Info Menu

Quote Originally Posted by lala24 View Post
    Bonjour,

Je viens d'acquérir cette clé USB Cronusmax, mais j'ai un problème de Mise à jour du firmware, elle ne se fait jamais ou presque jamais (toujours le même message malgré plusieurs reset)

The firmaware installed in in recovery mode and it needs be reflashed.
    Click OK to launch the firmaware Update Wizard
    Des nouvelles? T'as réussi à faire la MAJ?

SILVER I

User Info Menu

Bonjour,

Je remonte le sujet car j'ai un problème de firmware update avec gtuner. Quand je lance l'update il me dit que mon firmware actuel est inconnu et me propose la version 1.62. Je fait next, il télécharge sans problème le firmware puis je fait next et là ça s'arrête en plein milieu et ferme la fenêtre. Et quand je recommence il me dit que mon firmware est inconnu, etc...
    J'ai testé manette branchée, débranchée, cronusmax branché à la console, débranché mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider svp?

SILVER I

User Info Menu

Désolé du dérangement, problème résolu en changeant le câble usb