Results 1 to 2 of 2

Topic: Utilisation aimon xb elite V avec le CronusMax plus

SILVER I

User Info Menu

Utilisation aimon xb elite V avec le CronusMax plus

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le CronusMax plus V3 et je souhaite avoir des explications sur les manipulations à faire pour utiliser mon aimon xb elite V sur ma Xbox one. Je précise que j'ai une manette officielle xbox one.
    J'ai fait le firmware update ainsi que le cronus update hier. J'ai effectuer le réglage via mon pc de l' "output protocol" sur Xbox One dans la rubrique "device" via le micro usb du CM+. J'ai branché ensuite le CM+ sur la console, puis la manette officielle pour afficher le "0". Ensuite, j'ai branché le dongle de mon aimon sur le CM+. Le "0" s'affiche correctement mais il m'est impossible de l'utiliser...
    J'ai vraiment essayé de trouver des tutos sur le net mais personne n'a encore poster ce genre de tutos.
    Pouvez-vous m'aiguiller sur la démarche à suivre quant au branchements et différentes étapes à effectuer?

Je vous remercie d'avance et espère avoir quelques explications!

Tchüss!

SILVER I

User Info Menu

Re: Utilisation aimon xb elite V avec le CronusMax plus

Salut tout le monde!

Mon problème est résolu!

Le problème venait du fait que j'avais mis la maj 3.3 sur mon aimon alors qu'il faut le mettre sur la 3.2.
    Ensuite, via le logiciel Cronus Pro, j'ai mappé toutes les touches de mon aimon en utilisant le plugin X-AIM. ça prend 2-3 min.
    Et surtout, pensez à enlever la batterie de la manette xbox one lors de son branchement sur le CM+!

Ca fonctionne bien! Il me reste les

J'espère que mes explications vous paraissent claires.

Je vous joins une video explicative en anglais mais qui même avec mon niveau d'anglais est facile d'accès! Les étapes y sont bien décrites. Ce n'est pas le même matériel, mais ce sont les mêmes étapes à suivre! Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=UFjrT_Vg5U0

3. The Following User Says Thank You to Wiplashmaniac For This Useful Post: