Results 1 to 5 of 5

Topic: Aide pour un nouveau

SILVER I

User Info Menu

Aide pour un nouveau

Bonjour,

Petit nouveau dans l'univers du Cronusmax, j'ai quelques (beaucoup en réalité) de questions sur la compréhension des scripts et l'utilisation.

J'ai réussi à relier ma manette xbox elite sur ma ps4 et c'est le principale, mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur les scripts et gamepack.

J'ai téléchargé ce script https://cronusmax.com/gpclib/?s=6850you-are-being-tricked-into-liking-this-script sur mon cronus, mais je ne comprends pas tout. J'ai bien vu que comparé au gamepack, pas de menu pour régler en direct avec le logiciel, donc je suppose que tout se modifie dans l'onglet éditeur. Concernant les gamepacks, j'en ai mis un au hasard, car actuellement je recherche pour BF5, et il n'y a pas de gamepacks. Le menu permet de régler assez facilement ce que l'on souhaite mais je n'ai pas pu tester en jeu réellement.

Concernant le script

Ligne 48
    No Recoil = FALSE, si je le veux, il faut que je change la variable en TRUE ? est-ce qu'il est possible de modifier pour améliorer la sensation en jeu, suivant nos préférences ?
    Ligne 61 il y a la sensibilité pour AIM Correction, y-at-il un rapport avec la ligne du dessus ? Mais comment régler, plus j'augmente le chiffre et plus la sensibilité est grande ou l'inverse ?

Ligne 42 et 43 parle du reload (rechargement de l'arme si j'ai bien suivi) je comprends pas comment utiliser et les valeurs ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Ligne 47 AutoMods, est ce que c'est pour l'activation des mods prédéfinies en jeu (à partir de la ligne 182 ?) ou complétement autre chose ?

Justement à partir de la ligne 182, je vois qu'il y a des configs prédéfinies que l'on peut utiliser ou stopper directement en jeu, mais je ne comprends pas comment activer désactiver ces mods ?
    Par exemple, le tout premier, est rapid fire secondary, pour l'activer est-ce que je dois maintenir le bouton ADS (ça correspond à quelle touche ?), et appuyer pour ce menu sur flèche du haut ? et j'aurais donc un rapid fire sur mon arme secondaire ? Ou est ce que je dois d'abord faire la manip un peu plus haut donc LOAD MODS et ensuite faire la manip décrite juste avant ?

Si vous pouviez m'éclairer sur ça, car j'ai essayé plusieurs combinaisons, mais je n'ai pas l'impression d'avoir activer quoi que ce soit.

J'arrête là sinon je pourrais demander de l'aide pour presque chaque ligne. De façon générale, je souhaiterais vraiment comprendre comment se lit un script, comment utiliser les mods prédéfinis (je ne comprends pas les combinaisons de touches).

Je prends toutes les infos que vous voudrez bien transmettre à un petit nouveau et je vous en remercie d'avance,

SILVER IV

User Info Menu

Re: Aide pour un nouveau

Hello

J utilise comme toi le cronusmax, et je l utilise pour BF5, BF1, et BF4
    Alors pour les scripts c est assez compliqué à expliquer pour les BF car tout va dépendre de l arme que tu vas choisir et les valeurs sont différentes pour chacune d entre elle....
    Je te conseille d utiliser un game pack BF1 qui fonctionne aussi sur BF5
    Perso j utilise le game pack alternative qui me suffit et est assez simple d utilisation.
    Je joue aussi sur PS4 donc si tu veux m ajouter sur le psn ecris moi en MP je te filerai mon pseudo et on pourra peut etre game ensemble
    j espere que j ai pu un peu t aider et n hésite pas a m écrire si tu as besoin.

3. The Following User Says Thank You to OursPolaire1984 For This Useful Post:

SILVER I

User Info Menu

Merci pour ta réponse, je vais tester ce gamepack alors, voit si j'arrive à avoir les sensations que je cherche. Je t'envoie un mp pour la ps4

Par contre si quelqu'un peut me renseigner sur les scripts, je suis aussi preneur, mon but étant de comprendre

SILVER I

User Info Menu

salut a tous
    voila je suis un petit nouveau dans le monde Cronus
    j ai reçu le produit hier
    très satisfait j ai reussi de suite a brancher ma manette

j ai alors voulu mettre un game pack mais j avoue ne rien comprendre au réglage qu il me demande et du coup le rendu dans le jeu est pas au top

pourriez vous m aider je suis sur ps4

fanfreluche62 pour ceux qui voudraient m ajouter

d avance merci

SILVER IV

User Info Menu

Hello

je peux te filer un coup de main
    ajoute moi OURSPAULAIRE sur ps4
    apràs tout dépend a quoi tu joues mais je peux t expliquer le fonctionnement général si tu es intéréssé
    a bientot