Results 1 to 6 of 6

Topic: Warface Master Support

SILVER I

User Info Menu

Warface Master Support

bonjour je vient d'acheter cronusmax pour jouer a warface sur xbox1 et je ne sais pas comment on mes les truc warface dedans quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: Warface Master Support

Quote Originally Posted by LeRoiCobra52 View Post
    bonjour je vient d'acheter cronusmax pour jouer a warface sur xbox1 et je ne sais pas comment on mes les truc warface dedans quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance
    ci-dessous, j'ai posté un script pour Warface.
    dans ce lien, vous trouverez à la place les instructions pour le télécharger dans le CM: Guide: How to use scripts from the forums

3. The Following 3 Users Say Thank You to LEX LOST For This Useful Post:

SILVER I

User Info Menu

je suis vraiment une bille et connait rien et surtout pour installer dans la cronusmax y a pas un truc ou sa explique tous de A a Z chaque étape du processus

Senior Support Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by LeRoiCobra52 View Post
    je suis vraiment une bille et connait rien et surtout pour installer dans la cronusmax y a pas un truc ou sa explique tous de A a Z chaque étape du processus

Ceci est le guide pour installer le logiciel et mettre à jour le firmware: Quick Start Guide

Si vous utilisez à la fois la console et le contrôleur XB1, voici les instructions à suivre: Using an Xbox One Controller

SILVER ELITE

User Info Menu

Quote Originally Posted by LEX LOST View Post
    ci-dessous, j'ai posté un script pour Warface.
    dans ce lien, vous trouverez à la place les instructions pour le télécharger dans le CM: Guide: How to use scripts from the forums

I'm going to aim and the miracle is going down, shaking and activating and deactivating the scope

SILVER I

User Info Menu