Results 1 to 10 of 10

Topic: Besoin d’aide gamepack pubg

SILVER II

User Info Menu

Besoin d’aide gamepack pubg

Bonjour à tous
    quelqu'un aurait un gamepack pour PUBG s’il vous plaît.
    Ca fait 2 semaines que j’ai une cronusmax et je n’arrive pas à m’en servir.
    merci beaucoup

Senior Support Staff

User Info Menu

SILVER II

User Info Menu

Re: Besoin d’aide gamepack pubg

Merci Noozbar pour ta réponse.
    une fois le gamepack téléchargé, je lance le jeu, après il faut faire des manipulations avec la manette pour activer le rapid-fire, l’anti-recoil ?
    je suis sincèrement désolé mais je comprends rien.
    merci pour vos réponse

Senior Support Staff

User Info Menu

Je ne connais pas ce GamePack, j'en sais rien et je ne joue pas à ce jeu...

Donc déjà, lorsque tu mets le GamePack dans un des slot de ta Cronus, une fenêtre de paramétrage apparait, donc à toi de paramétrer ton GP comme tu le souhaite
    Ensuite, si je regarde PlayerUnknown's Battlegrounds GamePack support Topic et que je lis le premier message, je vois ça:
    Speed Toggles

Press LT/L2 then

UP - Rapid Fire
    Appuie sur L2 et clic sur flèche du haut pour activer RapidFire d’après ce que je comprends... à essayer...
    Hésite pas à lire ou traduire tous ce qu'il y a dans le premier message, ça t'évitera de poser une question et d'attendre un jour ou 2 avant d'avoir une réponse, surtout quand la réponse est écrite noir sur blanc
    Et regarde la vidéo, même si tu parle pas anglais comme moi, tu vois les manip et ce qu'il faut faire

Mais n’hésite pas si tu ne comprends pas quelque chose ou que tu ne trouve pas la réponse

SILVER I

User Info Menu

Salut à tous
    j’ai le cronus depuis 1 mois mais je n’arrive pas à le régler je joue uniquement à pubg je galère mais grave ça me rend dingue

Senior Support Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by bekoum View Post
    Salut à tous
    j’ai le cronus depuis 1 mois mais je n’arrive pas à le régler je joue uniquement à pubg je galère mais grave ça me rend dingue
    bien... et donc ???
    tu as des questions ou tu voulais juste nous dire que tu devenais dingue? lol

SILVER I

User Info Menu

Je suis arrivé à un niveau que si une personne est arrivé à maîtriser les réglages par rapport à sa sensibilité personnel je suis capable de tout lui copier pour arrêter de me prendre la tête

- - - Updated - - -

Et oui je deviens dingue

SILVER I

User Info Menu

Aucune âme charitable pour un type en galere

Senior Support Staff

User Info Menu

Bah pose des questions, personne ne sais ce que tu veux a part "de l'aide" sur le gamepack PUBG

les gens ont déjà la flemme de lire les instructions, si maintenant ils ont la flemme d’écrire 20 mots pour expliquer le problème et demander de l'aide on peut rien faire pour vous les gars

SILVER I

User Info Menu

Je t’ai envoyé un message sur le discord