Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 30 of 36

Topic: Tuto/conseil Cronus APEX/PS4 formation que je paye snap/facetime...

SILVER III

User Info Menu

Tuto/conseil Cronus APEX/PS4 formation que je paye snap/facetime...

Salut ,
    je recherche une personne serieuse qui pourrait m'aider à configurer mon cronus sur ps4 pour Apex l'anti recul surtout un truc plutot soft je cherche pas à traverser les murs ,
    je suis completement novice je suis pret à acheter une config recente et payer un sorte de formation facetime/snap , je n'ai jamais utilisé ca mais la apex c'est devenuune vrai blague alors moi aussi je me mets au cronus .
    Si vous avez des bon tuto en francais ecrit ou video je suis preneur , je pars de 0

Bien a vous , youri

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: Tuto/conseil Cronus APEX/PS4 formation que je paye snap/facetime...

Quote Originally Posted by yourifts View Post
    Salut ,
    je recherche une personne serieuse qui pourrait m'aider à configurer mon cronus sur ps4 pour Apex l'anti recul surtout un truc plutot soft je cherche pas à traverser les murs ,
    je suis completement novice je suis pret à acheter une config recente et payer un sorte de formation facetime/snap , je n'ai jamais utilisé ca mais la apex c'est devenuune vrai blague alors moi aussi je me mets au cronus .
    Si vous avez des bon tuto en francais ecrit ou video je suis preneur , je pars de 0

Bien a vous , youri
    Il est facile de trouver de bonnes valeurs d’anti-recul, voici quelques conseils.

Si votre objectif baisse, augmentez le recul
    Si votre objectif augmente, diminuez le recul.

GOLD NOVA II

User Info Menu

Payé ? pourquoi tu as une communauté qui t'aide et un staff présent ^^
    Je vais essayer de faire des vidéos quand j'aurais le temps et surtout de trouver une méthode pour expliquer tous ceux-là facilement^^

SILVER III

User Info Menu

hé Johan je suis sur le cul ..... c'est hyper cool de ta part , un grand merci a toi ! ya un gars qui est entrain de me vendre une config la je te mets la photo.
    parceque je pars de 0 donc a voir . et encore meerci a toi il a flouté quelque truc mais je vais payer ca 30 balles si je lui achete .....
    sympa
    Attachment 6736

GOLD NOVA II

User Info Menu

Tu utilise X-AIM (Clavier & souris) ? ou directement cronusmax avec une manette ?

Senior Support Staff

User Info Menu

lol, je reconnais un morceau du script de Sweet Evil
    30 € pour ca alors que tu le trouve gratuit!
    Dommage qu'il y ai encore des gens qui se fassent arnaquer mais c'est toujours comme ca quand quelque chose est gratuit
    Il y a des profiteurs qui essayent de se faire de l'argent en vendant le travail des autres vu qu'il est open source et gratuit...

SILVER III

User Info Menu

@NOOZBAR
    ab ba merde je me doutais bien que ca provenait d'un travail deja fait ,
    @ JOAN
    DIRECT SUR MANETTE si je passe sur clavier ce sera sur un bon pc je vais pas non plus abusé sur ps4 à jouer clavier souris un peu de fair-play mdrrr
    -Bon a ce prix le mec me fait quand meme une modif vu que j'ai changé inversé les touches sur apex (visé) L2 --->L1et (tir)R2 ---> R1 avec une ou 2 autrres bidouilles comme la glissade avec R3 ( j'ai mis les touches comme sur call of Mw2/3 BO1/2 en gros R1 tir L1 visé ) et j'ulti avec L2+R2
    Apres si il y asouvent du monde et en plus vous etes grave réactif les gars je vais peut etre me lancer dans l'aventure a faire ca solo......

SILVER III

User Info Menu

les gars en gros je vais acheter ca 30 €

- - - Updated - - -

j'ai pas kiffé les fonctions SI a la fac mdrrr mais si j'avais su que ca me couterai 30 EUROS....

GOLD NOVA II

User Info Menu

yourifts -> tu vas rire mais quand j'ai vu ton script (l'Image), j'ai fait des petites recherches (on retrouve tous sur le net mdrr) et cette personne (Striker Pack) m'a demandé mon aide pour apprendre à dev des scripts hier (Pourquoi pas lui dire comment faire (méthodologie, pseudo code, la logique qui faut avoir, ...).

Après Striker Pack à envie d'apprendre sinon il m'aurait pas contacté.

Attachment 6744

Attachment 6745

Noozbar -> Oui partout il y a des profiteurs, comme la pluspart des personnes qui vendent leur script CM. Après comme je disais à Striker Pack hier, pour que ton script soit exceptionnelle
    Faut juste que le code soit fait par la personne (sans repises de code (je dis pas que tu peut pas t'en inspirais)), que le code soit Optimisé et surtout qu'il n'y a pas de bug ou autres.

SILVER III

User Info Menu

oh putin LOL je suis sur qu'il ta demandé comment changer l'affectation des touches ? genre modifier le L2 vers le L1 et le R2 vers le L1
    oui apres ya pas de mal a apprendre et finalement si je lui achetes il aura bossé dessus et c'est vrai qu'il a l'air plutot sympa . donc je vais voir mon but n'est pâs de me moquer de lui tout ce que je veux c'est un fichier operationel

SILVER III

User Info Menu

@Johan
    Oui oui c'es bien striker pack qui va me vendre ca il a quelque video youtube il fait du bon taf je penses.
    Ps : ipséité de damso est vraiment bon meme si il commence à dater mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture comme on dit

GOLD NOVA II

User Info Menu

Après pour revenir à ton sujet, je te conseille vu que tu utilises pas X-aim d'utiliser les scripts GamePack (avec différentes configs) pour commencer voir si ça te plaît et après si cela te convient pas voir les scripts GPC sur https://cronusmax.com/gpclib/ avec une petite recherche "Apex" et si cela te convient toujours pas envoi moi un message privé avec les préférences(senssi, ...), ta config des touches et je te ferais un script (euh payant non gratuit^^).

Mdrr quand je dev (des programmes je mets la première musique qui passe et ca défile tout seul (Sa m'aide a me concentré) ^^)

GOLD NOVA II

User Info Menu

Aller Cadeau ^^

Attachment 6746

C'est vraiment marrant quand tu parle avec un leecher.

SILVER III

User Info Menu

mais bon pour le petit gars ca me fait chier il a du bosser un peu dessus et ca se trouve il va tomber sur le post ...abusé...
    mmm je vais lui demander une petite ristourne au pire .. ce qui fait chié c'est qu'il aurait du annoncer la couleur direct et dire oe je debute si ca foire tkt je te refait les réglages ect
    Vu comme c'est partis je suis sur que ca va capoter quelque part donc je vais bien devoir m'y mettre.

GOLD NOVA II

User Info Menu

Comme tu veux, après c'est toi qui vois ^^

Senior Support Staff

User Info Menu

N'achete pas son script et n'achete jamais un script, il y a d'excellent codeur ici qui savent faire tout ce que tu veux, et la plupart existe deja...

pour changer L1/L2 et R1/R2 tu as 2 lignes
    swap(PS4_L2, PS4_L1);
    swap(PS4_R2, PS4_R1);

voila, 30€ STP

lol

n'ai pas pitié, tu crois qu'il a pitié de vendre un truc qu'il sait même pas faire?

Ah et aussi, poste tes script en utilisant le bouton GPC dans la barre d'outils de texte en haut et colle entre les balises avec ctrl+shift+v (ou fait bien attention que to texte ne soit pas formaté (en couleur ou en gras...) y'a un bouton pour détruire le formattage aussi dans la barre d'outil

SILVER III

User Info Menu

ba les gars merci le gars a pris la mouche en plus merci infiniment a vous ! effectivement c'est un leecher mais je voulais pas lui faire de peine. mais bon vous m'avez dit qu il reprned le travail de quelq"un et ca c'st pas honnete

- - - Updated - - -

@ NOOZBAR

MDRRr 30 e les 2 lignes c'est plus cher qu'une BIPPPPPP

GOLD NOVA II

User Info Menu

PTDR -> il est bon le yourifts.

Oui je l'ai bloqué le mec sur discord (j'aime par quand on arnaque ou quand on me ment) surtout après s’être défendu en disant c'est pote qui m'aidé à faire les scripts.

SILVER IV

User Info Menu

Ça me fait bien rire Striker Pack qui veut apprendre à coder alors qu'il sort des vidéos pour donner envie de le mp pour acheter "son" script:
    https://www.youtube.com/watch?v=JgnsuoqUCMs

SILVER IV

User Info Menu

Avez vous un script bon sur l'anti recul ? Je n'en ai pas trouvé de réellement efficace, merci par avance les amis

GOLD NOVA II

User Info Menu

Un bon script je sais pas (je joue pas a Apex ^^)
    D'après le code (très bien dev) se qui son bien fait sont :

https://cronusmax.com/gpclib/?s=9757 -> Dev par ItzSnack
    https://cronusmax.com/gpclib/?s=8997 -> Dev par Crescens (Son code est super bien fait car il utilise des fonctions, init, ...).

Après le script peu être super (Je trouve que les scripts apex sont mieux dev que ce fortnite) suivant les jeux (exemple : script fortnite fonctionnera mieux qu'un script Apex car l'aide à la visée est plus présente et le recul sur les armes sont beaucoup plus faible sur fortnite que sur Apex).

Senior Support Staff

User Info Menu

Pour moi, les meilleurs antirecul sont les antirecul progressif
    J'ai créer le premier il y a presque 2 ans en ne savant pas coder (je dis pas que je sais coder aujourd'hui lol)
    Batts à repris mon idée (j'avais pas les compétences), et il a créer 2 ou 3 scripts comme cela, tu les trouvera ici
    Anti-Recoil (Progression Scaled by Time)

C'est un peu plus compliqué a configurer (car plusieurs valeurs) mais beaucoup plus précis sur les jeux ayant pas mal de recul

Sinon un antirecul fonctionne de la même facon pour tous les jeu, AIM Assist, RapidFire ... ... c'est pareil, il faut juste ajuster les valeurs mais le reste fonctionne de la même facon

23. The Following User Says Thank You to noozbar For This Useful Post:

SILVER IV

User Info Menu

Quote Originally Posted by noozbar View Post
    J'ai créer le premier il y a presque 2 ans en ne savant pas coder (je dis pas que je sais coder aujourd'hui lol)
    Batts à repris mon idée, et il a créer 2 ou 3 scripts comme cela, tu les trouvera ici

C'est un peu plus compliqué a configurer (car plusieurs valeurs) mais beaucoup plus précis sur les jeux ayant pas mal de recul

Sinon un antirecul fonctionne de la même facon pour tous les jeu, AIM Assist, RapidFire ... ... c'est pareil, il faut juste ajuster les valeurs mais le reste fonctionne de la même facon
    Merci pour ta/vos réponses, oui tout dépend de la sensibilité et peut être mon ping que j'ai mais sur un peu toute sorte de script que j'utiliser sur Fortnite tous fonctionner un peu près bien la j'ai l'impression que sur Apex même en modifiant les valeurs l'anti-recul et quasi inexistant. (Je comprend les scripts) je suis développeur au Ministère de la Défense, bref, je pensais que ça sera aussi voir plus performant que Fortnite, je vais essayer ton anti-recul, il peut être super intéressant, merci à toi.

- - - Updated - - -

Quote Originally Posted by johan View Post
    Un bon script je sais pas (je joue pas a Apex ^^)
    D'après le code (très bien dev) se qui son bien fait sont :

https://cronusmax.com/gpclib/?s=9757 -> Dev par ItzSnack
    https://cronusmax.com/gpclib/?s=8997 -> Dev par Crescens (Son code est super bien fait car il utilise des fonctions, init, ...).

Après le script peu être super (Je trouve que les scripts apex sont mieux dev que ce fortnite) suivant les jeux (exemple : script fortnite fonctionnera mieux qu'un script Apex car l'aide à la visée est plus présente et le recul sur les armes sont beaucoup plus faible sur fortnite que sur Apex).
    Merci à toi l'ami

25. The Following User Says Thank You to Wikeos For This Useful Post:

GOLD NOVA II

User Info Menu

Quote Originally Posted by noozbar View Post
    Batts à repris mon idée (j'avais pas les compétences), et il a créer 2 ou 3 scripts comme cela, tu les trouvera ici

C'est toi qui as eu l'idée de l'anti recul par progression -> Bien trouvé & beau travail.

Un post devrais être fait avec les fonctions et les crédits.

exemple : Noozbar : Function Progression
    lien : https://[liendupostsurcronusforum].com

Senior Support Staff

User Info Menu

C'est toi qui as eu l'idée de l'anti recul par progression -> Bien trouvé & beau travail.

Un post devrais être fait avec les fonctions et les crédits.

exemple : Noozbar : Function Progression
    lien : https://[liendupostsurcronusforum].com
    Oui, le premier que j'ai fais était pour The Division1, le 2 avril 2018
    The (ex) best ANTIRECOIL I ever tried

Mais la progression n'était pas linéaire comme sur le script que Batts a fait
    L'idée et le premier script sont de moi mais le joli script est écrit par Batts

J'ai retrouvé ca
    https://cronusmax.com/forums/showthr...=1#post1177535

28. The Following User Says Thank You to noozbar For This Useful Post:

SILVER IV

User Info Menu

yourifts -> tu vas rire mais quand j'ai vu ton script (l'Image), j'ai fait des petites recherches (on retrouve tous sur le net mdrr) et cette personne (Striker Pack) m'a demandé mon aide pour apprendre à dev des scripts hier (Pourquoi pas lui dire comment faire (méthodologie, pseudo code, la logique qui faut avoir, ...).

Après Striker Pack à envie d'apprendre sinon il m'aurait pas contacté.

Attachment 6744

Attachment 6745

Noozbar -> Oui partout il y a des profiteurs, comme la pluspart des personnes qui vendent leur script CM. Après comme je disais à Striker Pack hier, pour que ton script soit exceptionnelle
    Faut juste que le code soit fait par la personne (sans repises de code (je dis pas que tu peut pas t'en inspirais)), que le code soit Optimisé et surtout qu'il n'y a pas de bug ou autres.
    Tu pourrais me fournir le Discord de Striker s'il te plait l'ami

SILVER III

User Info Menu

re les gars desolé pour l'absence mais j'avais pas mal de boulot ,
    vous allez rire mais le cronus que j'ai acheté c'est foutu en rupture de stock et j'ai ete remboursé. je vais en recommander un tres bientot.
    puis du coup je n'ai pas acheté le programme de STR********* ...
    En tout cas la commu est cool ! et ca c'est bon !!! merci a noozbar johan et wikeos je vais revenir tres vite vers vous !

31. The Following 2 Users Say Thank You to yourifts For This Useful Post:

SILVER III

User Info Menu

ps la sortie du cronus zen ! je pense me tourner vers le zen qui a le blootooth . par contre j'ai gravre des craintes concernant les programmes cela va changer grandment ?

Senior Support Staff

User Info Menu

Attends CronusZEN, ca va etre enorme

SILVER ELITE

User Info Menu

Slt a tous alors je suis content de savoir que vous parlez français, pour poster sur le forum j'utilisais google traduction, lol je voudrais savoir quel est le dernier script en date pour apex legend en matraqueur de touche

Page 1 of 2 12 LastLast

Similar Topics

1. Replies: 354
    Last Post: 1 Week Ago, 06:07
  2. [PS4] Help script cronus max + xim apex
    By ronaldo.39 in forum XIM & Cronus Support
    Replies: 3
    Last Post: 4th February 20, 08:42
  3. [PS4] Info cronus per ps4 per Apex leggend
    By lampo5 in forum CronusMAX Supporto Italiano
    Replies: 2
    Last Post: 10th July 19, 11:41