Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 30 of 36

Topic: Tuto/conseil Cronus APEX/PS4 formation que je paye snap/facetime...

SILVER III

User Info Menu

Tuto/conseil Cronus APEX/PS4 formation que je paye snap/facetime...

Salut ,
    je recherche une personne serieuse qui pourrait m'aider à configurer mon cronus sur ps4 pour Apex l'anti recul surtout un truc plutot soft je cherche pas à traverser les murs ,
    je suis completement novice je suis pret à acheter une config recente et payer un sorte de formation facetime/snap , je n'ai jamais utilisé ca mais la apex c'est devenuune vrai blague alors moi aussi je me mets au cronus .
    Si vous avez des bon tuto en francais ecrit ou video je suis preneur , je pars de 0

Bien a vous , youri

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: Tuto/conseil Cronus APEX/PS4 formation que je paye snap/facetime...

Quote Originally Posted by yourifts View Post
    Salut ,
    je recherche une personne serieuse qui pourrait m'aider à configurer mon cronus sur ps4 pour Apex l'anti recul surtout un truc plutot soft je cherche pas à traverser les murs ,
    je suis completement novice je suis pret à acheter une config recente et payer un sorte de formation facetime/snap , je n'ai jamais utilisé ca mais la apex c'est devenuune vrai blague alors moi aussi je me mets au cronus .
    Si vous avez des bon tuto en francais ecrit ou video je suis preneur , je pars de 0

Bien a vous , youri
    Il est facile de trouver de bonnes valeurs d’anti-recul, voici quelques conseils.

Si votre objectif baisse, augmentez le recul
    Si votre objectif augmente, diminuez le recul.

GOLD NOVA II

User Info Menu

Payé ? pourquoi tu as une communauté qui t'aide et un staff présent ^^
    Je vais essayer de faire des vidéos quand j'aurais le temps et surtout de trouver une méthode pour expliquer tous ceux-là facilement^^

SILVER III

User Info Menu