Results 1 to 16 of 16

Topic: Problème CronusMax Plus

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
    SILVER II

User Info Menu

Exclamation Problème CronusMax Plus

Bonjour a tous , voilà je vien d’avoir ma Cronus mais le soucis c’est quand je connecte tout ma manette ps4 gèle je ne peux pas accéder dans mon menu du coup j’ai essayé de la connectée tout en l’a laissant allumée et la sa fonctionne donc là je vais sur call of pour activer les mod et quand j’active le rapidfire ne fonctionne pas .. si quelqu’un a eu le même problème que moi et pourrai m’aider serai le top... Meilleur Voeux a vous!

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: Problème CronusMax Plus

Comment tu branche ta manette?
    faut regler ce probleme en premier
    ensuite
    Quel script utilise tu?

SILVER II

User Info Menu

Une fois je dois passer à l’étape du branchement la manette je la branche sur la clé usb cronus / J’utilise le script gamepack officiel de mw 2019

Senior Support Staff

User Info Menu

A partir du moment ou la cronus est allumé, quand tu branche une manette elle doit s'allumer

As tu changer le mode de communication dans les options de la console? mettre en USB
    As tu supprimer le jumelage Buletooth entre ta console et ta manette dans les options de la console?

Tout ca c'est dans le manuel

Ensuite pour le GamePack
    dans la fenetre de configuration du GamePack, tout en bas il y a un menu déroulant avec tout les raccourcis
    Pour les speed toggles, il faut maintenir les 2 touches 1/2 seconde (ca devrait vibrer)
    Et pour rapidfire, tu peux augmenter la cadence de tire mais utilise ce mod uniquement avec des armes coup par coup, pas d'armes full auto

SILVER II

User Info Menu

Oui j’ai fais tout ça, la actuellement la usb reste sur 0 avec un point a gauche et un point a droite en bas quand je la brnache sur la play et meme une fois brancher avec la manette elle reste ainsi

SILVER II

User Info Menu

Ah quand je branche la manette usb enleve le point en bas a droite met le haut reste toujours avec le point a gauche , usb serai deffectueuse malheureusement ?

Senior Support Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by mike.fellaga View Post
    Ah quand je branche la manette usb enleve le point en bas a droite met le haut reste toujours avec le point a gauche , usb serai deffectueuse malheureusement ?
    J'en sais pas plus que toi, je vais juste regarder dans le manuel pour te répondre
    Malheureusement, personne ne lis les manuel maintenant car tout le monde crois tout savoir sur tout ... pourtant, c'est vachement pratique un manuel
    bref lol

Donc, après avoir regardé le manuel:
    un point en haut = pas de console connecté
    un point en bas = pas de manette connecté
    https://cronusmax.com/manual/led_dis...3D%3D&mw=MzIw#

Donc il faut la brancher dans la console et allumer la console
    Ensuite appuyer sur le bouton pour charger le slot où tu as programmé le gamepack

SILVER II

User Info Menu

J’ai fais ce que vous m’avez dis met la cronus ne veux pas se connecter a la console toujours le point en haut à gauche...

Senior Support Staff

User Info Menu

Aussi, as tu essayer de brancher Cronus sur un autre port USB de ta console? Il est peu être défectueux ou n'envoie pas assez de jus

SILVER II

User Info Menu

Sachant c’est une cronus 2015 et ma ps4 sais une slim si jamais et ma manette une V2

SILVER II

User Info Menu

Le seul moment ou je peux avoir les numeros de programmes c’est quand je branche le câble sur le côté de usb avec usb connecter a ma play met la manette freeze donc impossible d’accéder a ma play..

Senior Support Staff

User Info Menu

Tu branche bien Cronus en direct sur la console, sans utiliser le cable sur le coté?
    On sais jamais, des gens on deja essayer de brancher Cronus sur la console avec le cable mini USB sur le coté (PC PROG)

As tu aussi réinitialiser la manette? Sous la manette il y a un bouton Reset, il faut un truc fin pour appuyer dessus

Donc branche la manette dans le port INPUT, branche le port OUTPUT dans la console et allume la console (pas avec la manette hein, jamais!) avec le bouton sur la console
    Une fois démarrer, est ce que tu peux te déplacer dans les menu? la manette fonctionne?

PS: évite de me vouvoyer STP lol

SILVER II

User Info Menu

J’ai essayer tout ça et sa ne marche pas , oui j’ai meme essayer sur le 2eme port usb de la play...

Senior Support Staff

User Info Menu

Quel modele et acheté ou?
    https://cronusmax.com/manual/model_h...3D%3D&mw=MzIw#

As tu fait la config des paramètres dans CronusPRO?
    https://cronusmax.com/manual/options...3D%3D&mw=MzIw#

SILVER II

User Info Menu

Jai la cronusmaxplusV3 oui les config sont faite , la jai changer de manette sa freeze vraiment pu et jai pu avoir le mod voulu! Met malheureusement toute les 10seconde sa se déconnecter puis reconnecter a chaque fois du coup j’ai changer mon cable de manette et la c’est usb qui veux pas se connecter avec la console.. mdr

Senior Support Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by mike.fellaga View Post
    Jai la cronusmaxplusV3 oui les config sont faite , la jai changer de manette sa freeze vraiment pu et jai pu avoir le mod voulu! Met malheureusement toute les 10seconde sa se déconnecter puis reconnecter a chaque fois du coup j’ai changer mon cable de manette et la c’est usb qui veux pas se connecter avec la console.. mdr
    https://cronusmax.com/manual/trouble...D&mw=MzIw#id_2

Similar Topics

1. problème cronusmax xbox1
    By lxtaz in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 8
    Last Post: 6 Days Ago, 09:17
  2. probleme autentifiquation cronusmax xbox one
    By antoinejs945 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 0
    Last Post: 18th November 17, 03:56
  3. Probleme Upgrade Cronusmax plus
    By sS-Imperator-Ss in forum CronusMAX Deutsch Unterstützung