Results 1 to 4 of 4

Topic: [XBOX ONE] manette élite v2 compatible avec le Cronusmax ?

SILVER I

User Info Menu

[XBOX ONE] manette élite v2 compatible avec le Cronusmax ?

Bonjour,

voilà je n’y connais rien mais j’ai donc pas encore réussi à installer mes scripts pour Pubg et Apex Legend que je suis sur d’avoir positionner sur 1&2 sur mon logiciel mais bon cela reste seulement sur 0, enfin bref je devrais arriver à m’en sortir avec cela. Mon plus gros problème est que je joue avec une manette élite v2 la dernière génération et celle-ci est en permanence déconnecté contrairement quand je branche ma manette de cadis d’origine et j’ai remarqué que le Cronus ne se positionne pas sur 0 comme avec la manette d’origine. Merci de votre aide !

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: [XBOX ONE] manette élite v2 compatible avec le Cronusmax ?

Quote Originally Posted by dylan.gleizon View Post
    Bonjour,

voilà je n’y connais rien mais j’ai donc pas encore réussi à installer mes scripts pour Pubg et Apex Legend que je suis sur d’avoir positionner sur 1&2 sur mon logiciel mais bon cela reste seulement sur 0, enfin bref je devrais arriver à m’en sortir avec cela. Mon plus gros problème est que je joue avec une manette élite v2 la dernière génération et celle-ci est en permanence déconnecté contrairement quand je branche ma manette de cadis d’origine et j’ai remarqué que le Cronus ne se positionne pas sur 0 comme avec la manette d’origine. Merci de votre aide !
    La Elite v2 n'est pas officiellement compatible
    Il n'y a plus de place dans la mémoire pour faire une mise à jour malheureusement

Certains membres ont trouvé une solution ici
    How I got Elite 2 working with my CronusMAX PLUS - SCRIPT FOR HOME BUTTON INCLUDED

SILVER I

User Info Menu

Merci pour ta réponse. Je viens de faire marcher la garanti microsoft de ma élite v1 je devrais recevoir la manette dans 7 à 8 jours pour pouvoir utiliser celle-ci avec le Cronus. Ma question est simple, puis-je utiliser les startpack ou il me faut des scripts spéciaux car c’est une manette à palette ? Désolé si mes questions sont bête, mais je suis un nooby dans le domaine

Senior Support Staff

User Info Menu

C'est quoi les startpack?

Pour ta manette, une palette ne fait rien de plus que de presser sur un des boutons existant donc si par exemple en appuyant sur A tu active/désactive RapidFire dans ton script et que une palette est reglé pour appuyer sur A, bah tu pourra activer or desactiver RapidFire avec A ou avec la palette

Similar Topics

1. aide xbox one s avec manette ps4
    By damien51 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 7
    Last Post: 14th March 19, 07:04
  2. Probleme Micro Cronux Max XBOX ONE S avec manette de PS4
    By joux59 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 1
    Last Post: 8th August 18, 06:02
  3. Utilisation aimon xb elite V avec le CronusMax plus
    By Wiplashmaniac in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 1
    Last Post: 24th July 16, 13:21
  4. Manette xbox 360 avec la PS4
    By fifou78 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 0
    Last Post: 3rd November 15, 14:41
  5. CronusMax Plus avec Xbox One (manette 360)
    By MDufresne in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 3
    Last Post: 20th September 15, 16:43