Results 1 to 4 of 4

Topic: Manette élite v2

SILVER ELITE

User Info Menu

Manette élite v2

Salut a tous je voudrais avoir un retour de ceux qui joue a la manette elite.
    Comme on est obligé de laissé le câble branché entre la manette et le cronusmax je voudrais savoir si sa n'endomagé pas la batterie du coup.

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: Manette élite v2

Quote Originally Posted by ladalle View Post
    Salut a tous je voudrais avoir un retour de ceux qui joue a la manette elite.
    Comme on est obligé de laissé le câble branché entre la manette et le cronusmax je voudrais savoir si sa n'endomagé pas la batterie du coup.
    Je ne penses pas... apres, la Elite V2 n'est pas officiellement supporté par CronusMAX+, il faut downgrader le firmware pour que ca fonctionne mais cette astuce n'est pas officielle
    Par contre, elle fonctionne tres bien en filaire, bluetooth ou avec le wireless adapter XBOX sur cronusZEN

SILVER I

User Info Menu

Bonjour j aimerais savoir quand esce que cronus compte faire une mise à jour pour que l’on puisse mettre la cronus Max en Bluetooth sur la Xbox one ??? Et je voudrez savoir pourquoi la manette élite 2 ne reconnaît pas la clé cronus et si il y a une solution pour que cela fonctionne merci ?

Senior Support Staff

User Info Menu

Il n'y aura malheureusement plus de mise à jour, la mémoire dans la clé est pleine

Pour la Elite V2, le mieux est d'attendre la sortie de CronusZEN avec qui la V2 est completement compatible, sinon regarde ca

How I got Elite 2 working with my CronusMAX PLUS - SCRIPT FOR HOME BUTTON INCLUDED

Similar Topics

1. [XBOX ONE] manette élite v2 compatible avec le Cronusmax ?
    By dylan.gleizon in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 3
    Last Post: 12th February 20, 03:20
  2. manette
    By Slaxhr in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 1
    Last Post: 8th May 19, 06:56
  3. manette xboxo ne elite sur ps4 pro
    By OursPolaire1984 in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 3
    Last Post: 11th September 18, 12:19
  4. Manette XBOX one