Results 1 to 8 of 8

Topic: Besoin d'aide pour script et comprendre

Cronus Zen User

User Info Menu

Besoin d'aide pour script et comprendre

Salut a tous j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider un peu pour un total débutant qui ne connait rien je cherche dans les forum en anglais et pose mes questions sur le discord cronusZEN
    j'ai essayer de voir tous seul et de lire tous mais je ne comprend pas vraiment ça fait plus de 1 semaine je cherche et teste je n'ai toujours pas comprit.
    Car oui j'utilise un cronusZEN et j'aimerai utiliser un script pour blackout celui-ci :
    COD BLACK OPS 4 - BLACK OUT MASTER EDITION #1 script for Black Out Battle Royale!
    https://cronusmax.com/gpclib/?s=8871you-are-being-tricked-into-liking-this-script
    Ne comprenant que 40% de ce qui est écrit en anglais j'utilise GOOGLE traduction mais certain mots clé sont mal traduit donc je ne comprend pas vraiment certaine choses

si quelqu'un comprend bien l'anglais et peut m'aider pour ça
    https://docs.google.com/document/d/1...vjvtl3LNY/edit
    Je veut simplement jouer avec :
    Auto RUN
    Aim assit (aim abuse) (- Aide à la visée, viser Corrections)
    NO RECOIL

Je ne veut aucun mod en plus
    pas de rapid fire pas de auto heal auto breath ou autre
    Comment les retirer ?

Quand je suis en jeu j'essaye et quand je vise (ads) ça tremble beaucoup c'est compliquer je ne sais pas comment regler ça une petite idée ?
    Je suis en Sensi 14/14/1/1 dans Black ops 4
    J'essaye de lire et comprendre le script c'est très compliquer pour une première fois j'ai du mal mais j'ai vu qu'il y avait des combo combo_run (Fire_and_Heal);}
    j'aimerai supprimer toutes ces choses tous les combos simplement garder
    Auto RUN
    Aim assit (aim abuse) (- Aide à la visée, viser Corrections)
    NO RECOIL

j'ai vu aussi quelque chose comme int ZOOM_sens=TRUE; je ne sait pas a quoi ça correspond

Sinon pour le ANTI RECOIL je n'ai absolument pas comprit comment ça marche
    il faut sélectionner 5 armes avec lequels ont joue principalement ?
    Par exemple SAUG KN44 Swordfish MP40 SWATRFT
    et ensuite il faut faire quoi ?
    entrer des valeurs ? ou ?
    Sélectionner une touche par couleurs de la manette et l'attribuer a cette touche ?

J'ai comprit juste une chose c'est que l'ont pouvait mettre false ou True mais je ne sais pas ou et comment sur ZEN STUDIO je n'arrive pas a copier et coller mon script dedant dans Compiler
    il parait que c'est parce que je suis avec Windows 8 et non le 10

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: Besoin d'aide pour script et comprendre

Si tu ne sais pas comment cela fonctionne, je te conseil un GamePack qui est surement bien plus facile à configurer
    Le dernier GP pour Zen, FPS Master devrait etre bien pour toi

Ensuite, si tu ne veux que 3 features, autorun, aim assist et antirecoil, il y a pleins de script qui font cela, et ca fonctionne de la même facon pour tous les jeux donc pas la peine de dire je veux ca pour tel jeu, ca fonctionnera de la même facon pour COD, BF ... ... ...

Tu trouvera ici ce que tu recherche Highly requested scripts

Aussi, no recoil n'existe pas, antirecoil sert juste à te facilité la tache et à compenser une grande partie du recul à ta place mais tu n'aura pas un laser non plus

Pour ce qui est des TRUE FALSE, tu l'a mis en exemple

"j'ai vu aussi quelque chose comme int ZOOM_sens=TRUE; je ne sait pas a quoi ça correspond"

Tu le vois pas le TRUE dans ton exemple? Tu ne vois vraiment pas à quel endroit il faut remplacer TRUE par FALSE ou inversement? Fait un petit effort lol

Pour les tremblement, c'est AIM Assist, il est dit dans le script de baisser les valeurs AIM Assist si l'écran bouge et d'augmenter une autre valeur AIM Assist si ca fait lagger les mouvements de ton perso

Avant de vouloir jouer avec tout pleins de mods, il faut comprendre comment fonctionne chaque mod individuellement donc prends chaque mod un par un dans le topicHighly requested scripts et essaye les, trouve tes bonnes valeurs et enfin, trouve un script avec toutes les feature que tu veux, tu aura moins de mal à comprendre ce qui va ou ce qui ne va pas

3. The Following User Says Thank You to noozbar For This Useful Post:

SILVER II

User Info Menu

Bonjour tout le monde.
    Voilà j'ai un peu le même soucis.
    J'ai un script "COD BLACK OPS 4 - CROSS OVER EDITION: AIM ASSIST, ANTI RECOIL, AUTO HEAL & BLACK OUT MODE & MANY MORE"
    Je m'en plain pas il fonctionne très bien mais j'ai un soucis pour régler le aim assist aussi. Je ne sais pas si les valeurs sont trop grande mais mon viseur tremble tout pareil
    Il est bien dans le script de ne pas changer ces valeurs mais celle du in game sens ci dessous qui n'apparaît nul part

// Aim Assist values: do not adjust them here, but change "In_Game_Sens" above!!!
    //------------------------------------START AIM ASSIST VALUES-------------------------------------------------------------------------------
    int valueA = 28; // Y-Axis & X-Axis AimAssist value
    int delayA;
    // int Correction_Activator = 38;
    // int valueXP = 36;
    // int valueXN = -36;

Qu'est-ce que je dois régler pour qu'il fonctionne enfin
    De même que j'ai un soucis avec le rapid fire qui est actif que sur l'arme principal
    Vous avez pas un réglage de base où le rapide fire, aim assist, le no recoil, et auto run fonctionne

SILVER II

User Info Menu

Si je comprends bien il faut que je descende les valeurs de
    Value XP et value XN pour le tremblement et pour la rapidité du Aim assist la valeur delayA
    Je me suis donc rabattus sur le game pack en me disant qu'il serait plus simple à règler mais celui ci ne fonctionne pas correctement pour moi , je pense avoir du louper une étape ou me tromper dans les réglages.
    Je dois régler les valeurs du aim assist sur combien dans le game pack. La valeur peut être de 1 à 100 je l'ai régler à 100 mais aucune différence pareil pour le rapid fire
    Quelle que soit la valeur mise sa ne change absolument rien.

Cronus Zen User

User Info Menu

Salut jeremy pour l'aim assit j'ai comprit comment la regler voila comment faire Attachment 7127

Il ne faut pas non plus oublier en bas normalement il y a une ligne comme ça
    function xy_val(f_axis,f_val) {
    if(abs(get_val(f_axis)) < 20)
    return f_val;
    return get_val(f_axis);

changer la valeur 20 et mettre +1 en fonction de ce que tu a mis
    moi sur mon script j'ai mi 19 partout donc ça ne tremble plus donc j'ai mi +1 en bas 20

SILVER II

User Info Menu

Comment tu sais si il faut mettre +1 ou comme mis dans le screen -1 apres les valeurs ?
    Mes valeurs ne sont pas les même partout cela joue peut être
    //------------------------------------START AIM ASSIST VALUES-------------------------------------------------------------------------------
    int valueA = 20; // Y-Axis & X-Axis AimAssist value
    int delayA;
    // int Correction_Activator = 23;
    // int valueXP = 22;
    // int valueXN = -22;

Donc si je comprend bien faut que je modifie cette ligne

//////////////////////////////////////////////////////////////////////
    ////////////////////////////////////////// AIM ASSIST ///////////////
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////

if(Aim_Assist){
    if(get_val(ADS_BTN)){
    combo_run(ASSY);
    combo_run(ASSX);
    if(ads_sens) sensitivity(9, MIDPOINT, ADS_SENS); sensitivity(10, MIDPOINT, ADS_SENS);
    }
    if((get_val(RY)) > valueA || (get_val(RY)) < valueA*(-1)){
    combo_stop(ASSY);
    }
    if((get_val(RX)) > valueA || (get_val(RX)) < valueA*(-1)){
    combo_stop(ASSX);
    }
    // if(ads_sens2){
    // if(get_val(ADS_BTN) && get_val(LX) < Correction_Activator*(-1)){
    // combo_run(Correction_right);
    // combo_stop(ASSX);
    // }
    // if(get_val(ADS_BTN) && get_val(LX) > Correction_Activator){
    // combo_run(Correction_left);
    // combo_stop(ASSX);
    // }
    // if(abs (get_val(RX)) > valueXP || get_val(RX) < valueXN ){
    // combo_stop(Correction_left);
    // combo_stop(Correction_right);
    // }
    }
    }

SILVER II

User Info Menu

Je me complique bien la vie et je patine dans la semoule a régler la cronus pour Bo4 pourtant j'ai réussi a réglé tout mes autres fps
    Je veux juste le rapid fire et le no recoil le reste je n'en veux pas .
    Je joue sur ps4 , manette ps4 , avec une sensi à 6/6.
    Je me suis donc rabattu sur le gamepack en me disant au moins c'est simple je vais pas galérer mais pareil il y a toujours un soucis . Les deplacement sont et un peu lagué . Je me suis naturellement dis que le aim assit été trop bas et qu'il fallai que je l'augmente un peu mais ça n'a absolument rien changé .

Quelqu'un a-t-il un script simple , qui fonctionne , et qui comporte que rapid fire et le no recoil ?

Senior Support Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by jeremy.hocquet View Post
    Je me complique bien la vie et je patine dans la semoule a régler la cronus pour Bo4 pourtant j'ai réussi a réglé tout mes autres fps
    Je veux juste le rapid fire et le no recoil le reste je n'en veux pas .
    Je joue sur ps4 , manette ps4 , avec une sensi à 6/6.
    Je me suis donc rabattu sur le gamepack en me disant au moins c'est simple je vais pas galérer mais pareil il y a toujours un soucis . Les deplacement sont et un peu lagué . Je me suis naturellement dis que le aim assit été trop bas et qu'il fallai que je l'augmente un peu mais ça n'a absolument rien changé .

Quelqu'un a-t-il un script simple , qui fonctionne , et qui comporte que rapid fire et le no recoil ?

essaye ça:

10. The Following User Says Thank You to LEX LOST For This Useful Post:

Similar Topics

1. Bonjour j’ai besoin d’aide pour ma cronus Max
    By NypSio in forum CronusMAX Support Français
    Replies: 6
    Last Post: 27th February 20, 09:53
  2. [PS4] Cherche aide pour Config Cronus pour Destiny 2
    By Elochichi in forum CronusMAX PLUS Device Support
    Replies: 1
    Last Post: 23rd August 19, 11:34
  3. Besoin d'aide pour script gpc