Results 1 to 5 of 5

Topic: Aide script NOOZBAR red dead redemption 2

SILVER II

User Info Menu

Aide script NOOZBAR red dead redemption 2

Bonjour NOOZBAR déjà désoler mais j'avais écrit en anglais via Google mais mon téléphone traduit tous en français... ,. J'ai une demande s'il vous plaît .. Tout d'abord, je me demande s'il est possible RÉACTIVÉE les interactions avec ton script car impossible de faire une interaction avec le script activé. pour cela je change l'activation AutoHead Shot dans R2 + Up mais les interactions ne fonctionnent toujours pas...
    Deuxièmement, expliquez-moi comment désactiver le mode de Spam A uniquement pour l'arme 6h. Parce que je l'ai activé avec Bas + A mais je voudrais qu'il ne soit pas utilisé pour l'arme 6h, et la corde sauf avec l'arme de 9h et de 3h car avec le sniper sa ne tire pas , j'ai essayé la ligne Crouche_On = False; Ça ne marche pas.0 si tu as une solution...
    Et s'il te plaie peut créé un script Spam visée mais qui le désactive avec l'arme 6h et en mode sang froid?

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: Aide script NOOZBAR red dead redemption 2

Salut,
    je me suis dit que ca serait plus facile en francais

Alors, ca fait un moment que j'ai pas joué à Red Dead, il me faut plus de détails et d'explications
    - Que veut tu dire par "réactiver les interactions"? Quel est le problème, quel sont les touches à utiliser pour les interactions...

- Désactiver Spam A pour l'arme de 6h ... pareil, je ne comprends pas ce que tu veux dire, quel est le problème, que fais tu en jeu pour avoir ce problème, quel touches sont concernées? C'est quoi Spam A? C'est le mod Crouch/DropShot?
    Si c'est cela, je peux faire quelque chose uniquement si tu utilise Quick Swap Weapon pour changer d'arme: je peux dire "si l'utilisateur change d'arme en utilisant quick swap et va sur l'arme de 6h, Crouch est désactivé"
    Mais lorsque tu retournera sur l'arme de 9h, il sera encore désactivé et il faudra le réactivé. Je peux aussi dire que lorsque tu switch sur l'arme de 9h il s'active automatiquement mais si tu n'en veux plus, a chaque fois que tu utilisera quick swap pour aller sur l'arme de 9h, Crouch s'activera

J'essaye de faire des scripts assez "universel" car par exemple tu met ton sniper sur l'emplacement 6h alors ton voisin met son sniper sur l'arme de 9h donc il est difficile de bloquer tel mod pour tel emplacement d'arme et d'activer tel mod sur tel emplacement
    Si les emplacements étaient "bloqué" comme sur GTA, ca serait plus simple. Dans RedDead, les armes de 6h et de 9h peuvent etre n'importe quel arme, shotgun, fusil, sniper...

Sinon il faut faire un script bien plus volumineux mais il ne passera pas dans CronusMAX et fonctionnera uniquement avec CronusZEN qui a une capacité 8 fois plus grosse pour un script

SILVER II

User Info Menu

Merci pour ta réponse, je l'avoue cela est plus facile en français
    .Excuse-moi j'essayerais d'être le plus précis possible.
    Voilà dans Red Dead On-Line les interactions s'activent avec L2-R2 + RBR1. Donc au début avec ton script c'est touche correspondaient à l'activation AutoHead Shot, donc j'ai modifié en L2 + HAUT POUR l'activer. Mais les interactions ne marchent toujours pas, quand j'appuie sur le toucher pour commencer une interaction rien ne se passe, à moins de débrancher la Cronus...
    Deuxièmement j'ai rajouté une option dans ton script. J'ai gardé l'option activable, se baisser pour tirer, mais j'ai rajouté une autre option le bug de la Lancaster spamée A et L2, mais j'utilise que quand je tire, et aussi activable . J'aimerais que quand ce mode s'active et que j'utilise Quick Swap weapon pour changer d'arme quand je vais sur l'arme de 6h et il se désactive. Après le réactiver ce n'est pas un problème. J'espère avoir été claire même si j'y croie pas Lol.
    J'ai pris ton script comme base et j'apprends avec je les beaucoup modifier.

Senior Support Staff

User Info Menu

Pour ton probleme d'interaction, tu peux aussi désactiver le script (double tap bas si je me souviens bien) pour que ca ne pose pas de probleme pour interagir

Pour Crouch, il suffit d'aller dans la partie du script 6 o'clock weapon et de rajouter Crouch_on = FALSE;

sinon envoie moi ton script et je te l'ajoute

SILVER II

User Info Menu

J'ai réussi et c'est grâce à toi merci.
    Je peut te demande autre chose ? voici le liens https://www.youtube.com/watch?v=LzIpr-OU6qI
    Dans cette vidéo il utilise un Rapide fire à 2m15( de la vidéo) ainsi qu'un Jitter mode a 3m50 de la vidéo. Possible de reproduire ces scripte?

Similar Topics

1. Script Red Dead Redemption 2
    By Soucey in forum CronusMAX Supporto Italiano
    Replies: 50
    Last Post: 1 Week Ago, 13:11
  2. red dead redemption 2 only shot script
    By FREDO in forum GPC Script Request
    Replies: 12
    Last Post: 4 Weeks Ago, 00:17
  3. I need Help script Red Dead Redemption 2
    By FelipeCruz in forum GPC Script Request
    Replies: 1