Results 1 to 6 of 6

Topic: noozbar hazmat script

SILVER I

User Info Menu

noozbar hazmat script

bonjour j ai un petit soucis le rapid fire passe de l arme principale a l'arme secondaire tous seul. Si j ai le rapid fire sur l arme secondaire et que je change plusieurs fois d'armes le rapid fire se retrouve sur la première. Le nouveau script résout t'il ce problème ?.

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: noozbar hazmat script

Salut
    deja, si tu veux parler francais, poste dans la section FR sinon parle anglais sur le forum

Ensuite, il n'y a pas de probleme avec RapidFire, tu dois juste presser pleins de fois triangle ce qui fait que tu mélange tout
    Chaque arme a une couleur avec ce script sur CronusMAX, et on peu dire que chaque couleur est un profil ou tu peux activer ou désactiver des options indépendament des autres couleurs donc si tu active Rapidfire sur la couleur Bleu pour l'arme principale, tu dois verifier que lorsque tu as ton arme secondaire, la couleur ne soit pas bleu sinon utilise la fonction Panic Button pour changer la couleur sans changer l'arme

SILVER I

User Info Menu

Effectivement quand je fait 2X triangle pour avoir l'arme de poing les armes et les profils se mélange mais aussi quand je change de la première arme a la seconde donc je me retrouve avec le rapid fire la ou il ne faut pas ce qui devient gênant . Effectivement en réassignant armes et profils ça marche mais c est vraiment gênant en combat .Si je désactive le rapid fire dans le script sur l'arme de poing celas résoudras t'il ce problème ou il y a t'il une solution.J'utilise tes scripts très bien faits d'ailleurs depuis the division 1 et je n'avait jamais eu ce problème.

Senior Support Staff

User Info Menu

Pourtant sur Div 1 mes scripts faisait la même chose

Perso, je n'ai que tres rarement un mélange de couleur/arme et en ce moment je joue plutôt 10h par jour donc le problème ne viens pas du script mais de l'utilisateur (lol désolé)

C'est sure que des fois dans la "panique" tu peux presser triangle sans que ca change l'arme car ton perso passe par dessus une caisse ou un truc comme ca et le script lui a bien changer la couleur/le profil car tu es censé avoir changé d'arme donc il faut utiliser la fonction Panic Button pour remettre l'autre couleur

SILVER I

User Info Menu

bonjour je joue aussi beaucoup un appui sur D pad up remet tout en place je me demande si ce n est pas un soucis de manette .

Senior Support Staff

User Info Menu

Quote Originally Posted by mboprod View Post
    bonjour je joue aussi beaucoup un appui sur D pad up remet tout en place je me demande si ce n est pas un soucis de manette .
    Non, c'est la fonction "Panic" qui permet de remettre la bonne couleur si ca s'est inversé
    Mais c'est un vieux script car ca fait quelques mois que j'ai remplacé UP par L3 + Triangle (car up sert à regarder les loot par terre avant de les ramasser)

Similar Topics

1. Replies: 324
    Last Post: 1 Week Ago, 06:04
  2. THE DIVISION 2 : /!\ HAZMAT Script /!\ v 2.1
    By lufra in forum CronusMAX Supporto Italiano
    Replies: 2
    Last Post: 6th May 19, 00:08
  3. The Division 2 /!\ HAZMAT Script /!\ {Support && Feedback}
    By totopower46 in forum CronusMAX Supporto Italiano
    Replies: 5
    Last Post: 22nd March 19, 06:51
  4. Need help with a custom script by Noozbar