Results 1 to 2 of 2

Topic: NkdkbdkJjdjbdbd requete

SILVER I

User Info Menu

NkdkbdkJjdjbdbd requete

Salut à toi Noozbar respect pour ce que vous faites actuellement, écoutez j' ai à peu près fait le tour des topics des library sur le zen et et les scripts devraient être un peu accompagnées de vidéos explicatives, je suis sur R6 j'ai testé mais je ne suis pas très convaincu du résultat du gamepack pourrais tu me proposer un script fiable pour plus de profiles gun et de anti recoil sur ps4 r6s je vois des videos de ouf mais j'arrive pas a les reproduire sur ma play et j ai egalement un strike pack qui m'a l'air plus complet que le zen ou c est qu alors je suis casi nul sur le zEN je vous l'avoue c' 'est compliqué , ou est ce que c est encore tout neuf et qui il faut attendre que des prouesses voient le jour

Senior Support Staff

User Info Menu

Re: NkdkbdkJjdjbdbd requete

Il m'a bien fallut plusieurs mois pour commencer à comprendre comment ca fonctionnait

Sur les vidéo que tu vois, c'est généralement des gens qui savent tres bien jouer sans Cronus et qui joue encore mieux avec car ils ont un peu d'aide grace au script
    Tu ne verra jamais un mauvais joueur devenir un bon joueur parce qu'il utilise Cronus, ca aide un peu mais ca ne fait pas de toi un bon joueur, loin de la
    Comme tu l'as vu dans mon autre topic, Cronus ne fait que envoyer un signale manette modifié à la console donc tout ce que Cronus fait, tu est capable de le faire sans Cronus

Pour les vidéo explicatives, certains en font, d'autres non
    Moi je fais les choses pour moi et je les partage, j'ai ni le temps ni les compétences pour faire des vidéos
    Je part du principe que si j'ai réussi a comprendre comment Cronus fonctionnait, tout le monde peut comprendre en se donnant les moyens

Pour R6, je n'y joue pas donc je ne peux pas te conseiller mais avec un peu d'acharnement, tu comprendra comment ca fonctionne